Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Branchement son de sortie Out

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement son de sortie Out
Bonjour,


Perso j'utilise qu'un jack en sortie casque pour faire les acquisitions du son de la 808. Je me demande si cette utilisation est correcte, mais quand je mets le jack dans la sortie stéréro séparé le volume (venu soit de droite soit de gauche normal) est très faible comparé à celui de la sortie casque.

Comment branchez vous votre 808 sachant qu'il existe différents types de jack (symétrique et asymétrique ou stéréo et mono j'y connais que dalle)?

Merci
2
:bravo: Salut à toi Canaveral, moi je la branche avec deux jack assymétrique, un left l'autre right voilou.Mais je rencontre un probléme que je n'est touours pas résolvé à ce jour (j'avais fait un post sur ce sujet), j'ai une différence de 3 db par rapport au niveau de sorti des deux canaux :(((
3
Moi aussi j ai ce probleme. J'enregistre mes prods avec Adobe Audio et quand je fais une analyse du son j ai une différence de niveau qui est étonnant toujous de 3db...

Je corrige ca avec un truc pour centrer le son ca permet d'équilibrer les 2 canaux stéréo...
4
Salut ,
tout pareil, différence de niveau entre la sortie casque et les sorties principales : c'est général alors ?
au suivant .... :bravo:
Myspace.com/eftek
5
Cela ne peut pas venir des jack, j'ai testé et retesté le résultat est toujours le même.J'ai également vérifié les niveaux de sorties dans le menu systeme, les deux sont sur valeur 127.Si quelqu'un à une idée, peut être y'a t il autre chose à vérifier...
6
Faudrait demander sur le forum MC 909 voir si ils ont le même probleme..