Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Update logiciel (non officielle)

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 026 vues
  • 8 followers
1 Update logiciel (non officielle)
Voici une update du logiciel d'édition des patches (pour ceux qui ne l'avaient pas). Update . On peut enfin spécifier la source dans le Matrix Controle et quelques fonctions cachées ont été ajoutées, ainsi qu'une nouvelle skin. :D:
2
Sa tu merci.Tu la éssayé san probléme?
3
Merci Sokaku pour ce lien
par contre je ne comprend pas ce qu'il faut faire il y a tellemnt a telecharger de fichier different sur le lien
j'ai bien reussi a changer le skin de l'editeur
mais pour le reste je ne sais pas a quoi sa sert
peut tu m'en dire plus
merci
4
Il y a une archive à télécharger (sexy808script.7z), il suffit de décompresser dans le répertoire où l'on a installé le logiciel, il va remplacer le répertoire Script, tu diposeras de la nouvelle skin et des fonctions.
Ensuite les autres trucs genre MC-808E_ToolBar-2r.ahk ce sont des modules d'un logiciel qui s'appele Autohotkey qui permet de créer des raccourcis pour utiliser des applis windows (genre l'éditeur MC808). Exemple touche windows + W pour ouvrir telle ou telle fenêtre.
Je vais essayer ce soir le tout...
5
Ca marche pas de mon coté, l'archive ne veut pas se télécharger! :(((
6
Bon j'ai testé ça marche nickel :) Il faut 7zip pour décompresser l'archive. Sinon chez moi, le téléchargement fonctionne bien... http://formalist.front.ru/MC-808/sexy808script.7z
7
A quoi sert le curseur Pad? qui est sur la gauche de l'editeur
8
J'crois que ça sert à gérer la vélocité des pads...
9
Comment fait-on pour obtenir le MC-808Toolbar?
il dise de faire Win+8
mais je ne vois pas ce qu'il veulent dire par la car je ne trouve pas la touche Win sur mon clavier PC
10
J'ai pas essayé le truc des raccourcis mais sur mon clavier on trouve la touche windows entre Ctrl et Alt. Après faudra que j'essaie le machin peut être cette semaine ou une autre...