Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet de la discussion Comment declencher les effets? qd j'appui sur fx1 et 2 ça ne marche pas!help je pete un plomb!
:((( bon tout est dit dans le titre.
j'appuie sur shift et fx1 par exemple
je selectionne l'effet.
puis exit
et quedalle rien de rien pas un changement.
j'y suis arrivé une seule fois par accident.
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre en repartant a zero??
Aidez moi s'il vooouus plaaait :(((
Julioesteban8@hotmail.com
2
En mode pattern tu va dans part paramettre (shift et pad 13)tu fais defiler jusqu a arriver en outpout select et tu choisie la sortie pour ta piste soit dry ou mfx1 ou mfx2 ou dir.Quand tu fais shift mfx1 ou 2 tu peux juste selectionner ton type d effet et non l assigner. enfin tous est marquée dans le tutoriel qui est trés simple.
3
En mode pattern tu va dans part paramettre (shift et pad 13)tu fais defiler jusqu a arriver en outpout select et tu choisie la sortie pour ta piste soit dry ou mfx1 ou mfx2 ou dir.Quand tu fais shift mfx1 ou 2 tu peux juste selectionner ton type d effet et non l assigner. enfin tous est marquée dans le tutoriel qui est trés simple.
4
Oui mais comment on fait en mode patch?? tout simplement.
Julioesteban8@hotmail.com
5
Pourquoi en mode patch?? :???: c'est en mode pattern que tu affecte un effet à une part. donc tu choisi un patch, par exemple dans la part 1 puis tu y affecte l'effet.
6
Quand tu es dans le mode pattern est que tu as assigné un patch (son) à une part (piste), tu séléctionne ta part, tu fais shift et tu appuies sur le pad 13 (part param).
Maintenant tu peu te ballader dans le paramétrage de la part a l'aide des touche cursor et de la molette value. Tu séléctionne dans "part out assign" mfx1, mfx2, reverb, compresseur...
après, avec les fader:mfx1 c1, mfx1 c2, mfx2 c1, mfx2 c2, tu modifieras les affets que tu auras assigné a la part.
et tu choisis les effets mfx1 et mfx2 en faisant (en mode pattern) shift mfx1 ou mfx2...