Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2008 à 07:08:18Cours de groove box MC 808 roland
Si t'arrive pas sur ton MC-808 tu te fais des fichiers midi par ton PC et tu le rentre dedans ça marche aussi, et c'est plus rapide
Anonyme
521397
2Posté le 10/06/2008 à 08:18:20
Citation : je ne comprend rien a la notice
Simple : cette machine n'est pas faite pour toi.
0
-Synapse-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/06/2008 à 13:58:56
Qu'est ce qu'ils ont à effacer leur question?? je vois pas l'intérêt d'en poser une, si c'est pour l'effacer 3 jours plus tard, ils ont honte d'avoir posé une question conne ou quoi? Car en laissant votre question dans le forum, ça peut aider des nouveaux qui ont les mêmes problèmes.
Citation : Citation :
je ne comprend rien a la notice
Simple : cette machine n'est pas faite pour toi.
Eh bien, j'suis entièrement d'accord avec toi, raidesboules, faut savoir se plonger un peu dans la notice, ça va pas te tomber tout cuit dans le bec!!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 13/06/2008 à 18:40:14
Malheureusement c'était couru d'avance, d'où ma réponse un peu sèche effectivement...
0
enosch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/11/2008 à 10:17:52
Slt.
Je donne des cours de Mc-808.Si tu as ou vous avez le moindre probleme avec votre Mc 808.
Appelez moi au 0635402676.
a+