Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Que faut il acheter avec la MC 808 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que faut il acheter avec la MC 808 ?
Salut a tous,
Voila mon futur objectif après avoir taffer durant l'été est de m'acheter une MC 808, du coup je me demandai quelle casque faut-il acheter avec quel raccords pour le brancher sur la mc, mais aussi tout les petit fils qui faut avoir pour faire son set, et tout le petit truc qu'un vendeur avide de vendre me conseillera histoire que je paye un max ( ce qu'il faut que j'évite si je veux pas avoir un appel de ma banque ^^)
Enfin pour résumer voila j'aimerai savoir ce qu'il me faut de necessaire ou d'indispensable pour bien débuter avec cet machine qui me fait rêver :aime:

De plus je suis depuis un certains moment sur FL studio, mais j'aimerai passer sur reason est-ce un bon choix ?

Merci pour vos réponses


Vince
2
Salut!

Bonne initiative...pour ton logiciel moi j'utilise ableton mais je dois dire que je suis pas souvent dessus...la fonction sampling est la pour ca!sinon ui pourquoi pas!
Pour ce qui est du cablage ben il te faudra un cable usb(non fourni-)
Pour l'audio du jack 6.35 vers...ce que tu veux(ca depend de ton matos)
Un bon cable midi(ca peux toujours etre utile...)
Mais aussi...
Une extention ram (ca faut que tu vois la reference sur la notice je sais plus...
Une extention memoire carte (pour mettre tes sons),et si avec tout ca il te reste encore un peu d'argent,un petit clavier midi pour controler plus aisément le synthé de la 808 n'est pas négligeable.
Et pour le casque je sais pas te repondre...j'en utilise pas.J'ai bien essayé le senheiser hd200 mais ca donne pas(pas assez de volume)quoique j'ai peut etre pas pensé a augmenter le volume global du master via la fonction systeme...

Voili voilou...

a+
3
:oo: :oo: :oo: :oo: :8O: :oo: :oo:
casque sony dj, demantibulabe a souet, genre un ecouteur sur l oreille et l autre ...... il est noir, pas trop cher et le son est tres bon...
4
Et puis du café aussi, par ce qui a du temp a passer.... :lol: :lol: :clin:
5
Ah ui c'est vrai je l'avais oublié celui la!
La piece maitresse de toute création.. :mdr: ..le tout est de ne pas en abuser...
6
Merci pour vos réponses :P:

Je l'achete ce soir vendredi 22 aout!! Ce soir je croi que je ne dormirai pas ^^ :bravo: :bravo