Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Ca galere

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Ca galere
Bonjour a tous voilat je viens d'acheter un mc 808(et je possede les korg emx et esx depuis deu ans) et je n'arrive pas a ecrire pas a pas (j'ai l'impression que mes touches de pas sont en mode clavier)une ligne de basse par ex si quelqun peut me donner quelque conseil merci :bravo:
Déjà! n'hésite pas à jeter un œil au manuel (P68)

tu te mets en mode 'step rec' et tu lances l'enregistrement avec 'play'.

par défaut le pattern est 4/4, une longueur de clavier correspond à une mesure (touche FFW pour passer à la suivante).

pour ecrire une note, suffit d'allumer une touche...

A+ Famex

Ok merci pour la reponse par contre p -_ du manuel ils n'esplique pas pour ecrire pas a pas(ou sinon je comprend pas tro) et il faut lancer l'enregistrement pour ecrire meme une rythmik?? je suis perdu par rapport a mes korg lol merci :bravo:
Oui, il faut lancer l'enregistrement pour écrire une rythmique. Mode pas a pas. Tu choisis ensuite ton kit de rythme et tu n'as plus qu'a programmer. Il suffit de changer d'octave pour changer de son (grosse caisse, caisse claire, cymbale...)
Ok des que je rentre je teste tt ca alors merci por les reponses enfait c totalemen different des korg pour composer