Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ca galere

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca galere
Bonjour a tous voilat je viens d'acheter un mc 808(et je possede les korg emx et esx depuis deu ans) et je n'arrive pas a ecrire pas a pas (j'ai l'impression que mes touches de pas sont en mode clavier)une ligne de basse par ex si quelqun peut me donner quelque conseil merci :bravo:
2
Déjà! n'hésite pas à jeter un œil au manuel (P68)

tu te mets en mode 'step rec' et tu lances l'enregistrement avec 'play'.

par défaut le pattern est 4/4, une longueur de clavier correspond à une mesure (touche FFW pour passer à la suivante).

pour ecrire une note, suffit d'allumer une touche...

A+ Famex

3
Ok merci pour la reponse par contre p -_ du manuel ils n'esplique pas pour ecrire pas a pas(ou sinon je comprend pas tro) et il faut lancer l'enregistrement pour ecrire meme une rythmik?? je suis perdu par rapport a mes korg lol merci :bravo:
4
Oui, il faut lancer l'enregistrement pour écrire une rythmique. Mode pas a pas. Tu choisis ensuite ton kit de rythme et tu n'as plus qu'a programmer. Il suffit de changer d'octave pour changer de son (grosse caisse, caisse claire, cymbale...)
5
Ok des que je rentre je teste tt ca alors merci por les reponses enfait c totalemen different des korg pour composer