Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Affichage fichier audio import

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage fichier audio import
Salut johnny 5 je viens de recevoir ton mail
merci deja d avoir pris le temps de me repondre
je n etait pas en train de travailler avec un soft au moment de ce bug est arrive
si j ai bien compris tu penses que le probleme peux venir de ma carte je ne sais pas comment faire un check de celle ci avec un programme comme windows media player ou un autre(que je ne connais pas)
peut tu me dire comment il faut s y prendre?merci
2
Re,

Désolé je me suis mal exprimé..ce que je veux dire c'est que ce genre de programme pourrait influencer sur l'affichage de l'import et non de le résoudre.Mais je pense que le problème vien de ton pc car si j'ai bien compris,tu es deja parvenu par hasard a visualiser le contenu de ta carte apres un reformatage de la 808...j'essaie de t'éclairer un peu sur la situation mais le mieux c'est de prendre patience,peut etre que certains sur le forum ont deja eu ce genre de probleme et pourront ainsi t'aider...

Au fait pour ton information,tu n'es pas obligé d'ouvrir un 2eme topic pour répondre aux messages...le mieux est de revenir sur ton dernier post :clin:
(peut etre qu'un moderateur aura l'amabilité de reunir les 2 topics :bravo: )

voili voilou...te tracasse pas ce n'est pas la derniere prise de tete que tu auras avec la machine :lol: