Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Probleme d'effets sur la 808

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d'effets sur la 808
Bonjour malgrés le manuel je n'arive pas a faire marcher les effets mise appart comp et mastering qui ont leur touche direct.il n'y aura pas un mode a activer:desactiver? ou des parametres a rentrer? merci
2
Salut, tu doit selectionné ton part, puis tu fait shift+touche 13 pour acceder au paramettre de ton part.de la tu peut regler le type d'effet MFX1, MFX2, comp etc... puis il faut que tu regle le type d'effet en faisant shift +MFX1 pour acceder au type d'effet MFX1 qui sera appliquer. verifie aussi que le fader soi activer en appuyant sur synthetiseur 2. voilà en esperent que sa puisse t'aider
3
Yes merci mais on peut mettre deux effet par part ou deu effet sur la pathern entiere (je parle des mfx1 et 2) merci
4
Salut, lis bien ta notice page 61, c'est écris noir sur blanc:

"La MC-808 permet d’appliquer jusqu’à six effets simultanément: deux multi-effets, une réverbération, un compresseur, un effet sur la source externe et un effet de mastering."

Et pour les utiliser, c'est page 36 (Chap. 2-3 Réglage des effets pour chaque Part)
puis page 63 (Chap. Paramétrage des multi-effets).

Et sinon tu aurais pu regardé dans ce post qui est quelques lignes en dessous dans la page des posts.

Allé bon courage :tourne:
5
Ok merci jai le manuel sur l'ordi en pdf c'est pas super pratik donk on peut mettre que deu effet par boucle (mfx1 et2) pas deux par part dommage merci
6
si tu peux il faut que tu chaine mfx1 et mfx2 mais c'est un parametre qui sera appliquer à toutes les parrt qui sont relier a MFx1