Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Copie de pattern?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Copie de pattern?
Salut

Etant debutant sur mc 808 je ne comprend pas vraiment la fonction copy.
Mon probléme est le suivant j'essaye de copier ma pattern vers un emplacement vide de la mc,je régle donc mes parametres de copie,je choisi bien la fonction all et la mes notes sont bien là mais mes patches ne sont pas là comment faire pour amener les patches avec.
j'ai beau regarder P71 du manuel je ne trouve pas.

merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc ca me rassure ca viens pas de la mc et je ne suis pas le seul. Mais je trouve ca completement con. :??:
fa-mex si tu pouvais essayer le mode copy et nous dire si ca fonctionne chez toi avec le transfert de patch
Dans le but de trouver la solution pour synapse,vince et moi même.
Merci à toi
:clin:
12

Citation : fa-mex si tu pouvais essayer le mode copy



désolé, la machine est au fond des cartons, je vous répond de mémoire (je ne me rappelle meme plus des n° de pad :clin:

mais il me semble avoir fait ça tant de fois!

A+ Famex

13
Salut, si quelqu'un, qui a un peu d'expérience avec la MC pouvait essayer de faire une copie de part d'un pattern à l'autre, ça serait cool :bravo: , au moins, on saurait si ça vient de nos Mc ou si c'est générale à toutes les MC???
14
Pas de copie de part pour moi non plus...
C'est p'têt celle de fa-mex qui a un problème, non ? :lol:
15
C 'est clair la sienne ca doit etre une 809 une evolution de nos mc :mdr: :mdr:
mais ca ne resoud pas le problème. Je pense tous simplement que cette opération n'est pas faisable après plusieurs tentatives, je trouve ca completement con de la part de roland.

:(( SVP à tous les lecteurs qui possedent la mc essayez la copy de part et faites moi mentir c'est quand même dingue :???: :???: :???:
16
Salut les gars!

il me semble que la fonction copy pattern est celle que vous cherchez non?
voir page 71....
17
:??: Mais delta regarde depuis le debut tu verra que je fais deja reference à la page 71 .
Toi quand tu copie une part et que tu veux la mettre sur une autre en faisant all a tu le patch avec ?
18
En effet, on a pas le patch avec...j'ai fait l'essai plusieurs fois à plusieurs endroit rien à faire.
Fonction in complète...à suggérer pour le prochain OS... :lol:
19
La solution c'est burgomaster qu'il l'a écrit il suffit de faire write , rentrer le nom du part, ensuite preciser un emplacement vide user ou card.Et ça marche, je viens d'essayer
20
Ouais, j'veux bien mais quand tu as une part que tu veux copier dans un pattern déjà existant, tu fais comment??? :nawak: