Copie de pattern?
- 26 réponses
- 9 participants
- 3 614 vues
- 8 followers
mr greg 54
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2008 à 12:57:34Copie de pattern?
Salut
Etant debutant sur mc 808 je ne comprend pas vraiment la fonction copy.
Mon probléme est le suivant j'essaye de copier ma pattern vers un emplacement vide de la mc,je régle donc mes parametres de copie,je choisi bien la fonction all et la mes notes sont bien là mais mes patches ne sont pas là comment faire pour amener les patches avec.
j'ai beau regarder P71 du manuel je ne trouve pas.
merci de m'aider
Etant debutant sur mc 808 je ne comprend pas vraiment la fonction copy.
Mon probléme est le suivant j'essaye de copier ma pattern vers un emplacement vide de la mc,je régle donc mes parametres de copie,je choisi bien la fonction all et la mes notes sont bien là mais mes patches ne sont pas là comment faire pour amener les patches avec.
j'ai beau regarder P71 du manuel je ne trouve pas.
merci de m'aider
mr greg 54
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 30/10/2008 à 13:08:19
Donc ca me rassure ca viens pas de la mc et je ne suis pas le seul. Mais je trouve ca completement con.
fa-mex si tu pouvais essayer le mode copy et nous dire si ca fonctionne chez toi avec le transfert de patch
Dans le but de trouver la solution pour synapse,vince et moi même.
Merci à toi
fa-mex si tu pouvais essayer le mode copy et nous dire si ca fonctionne chez toi avec le transfert de patch
Dans le but de trouver la solution pour synapse,vince et moi même.
Merci à toi
fa-mex
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/10/2008 à 13:29:04
Citation : fa-mex si tu pouvais essayer le mode copy
désolé, la machine est au fond des cartons, je vous répond de mémoire (je ne me rappelle meme plus des n° de pad
mais il me semble avoir fait ça tant de fois!
A+ Famex
-Synapse-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 04/11/2008 à 14:18:06
Salut, si quelqu'un, qui a un peu d'expérience avec la MC pouvait essayer de faire une copie de part d'un pattern à l'autre, ça serait cool , au moins, on saurait si ça vient de nos Mc ou si c'est générale à toutes les MC???
ouinouin93
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 04/11/2008 à 18:24:34
Pas de copie de part pour moi non plus...
C'est p'têt celle de fa-mex qui a un problème, non ?
C'est p'têt celle de fa-mex qui a un problème, non ?
mr greg 54
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 04/11/2008 à 23:27:15
C 'est clair la sienne ca doit etre une 809 une evolution de nos mc
mais ca ne resoud pas le problème. Je pense tous simplement que cette opération n'est pas faisable après plusieurs tentatives, je trouve ca completement con de la part de roland.
SVP à tous les lecteurs qui possedent la mc essayez la copy de part et faites moi mentir c'est quand même dingue
mais ca ne resoud pas le problème. Je pense tous simplement que cette opération n'est pas faisable après plusieurs tentatives, je trouve ca completement con de la part de roland.
SVP à tous les lecteurs qui possedent la mc essayez la copy de part et faites moi mentir c'est quand même dingue
Delta25
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/11/2008 à 23:34:48
Salut les gars!
il me semble que la fonction copy pattern est celle que vous cherchez non?
voir page 71....
il me semble que la fonction copy pattern est celle que vous cherchez non?
voir page 71....
mr greg 54
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 05/11/2008 à 00:37:29
Mais delta regarde depuis le debut tu verra que je fais deja reference à la page 71 .
Toi quand tu copie une part et que tu veux la mettre sur une autre en faisant all a tu le patch avec ?
Toi quand tu copie une part et que tu veux la mettre sur une autre en faisant all a tu le patch avec ?
Delta25
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/11/2008 à 23:11:32
En effet, on a pas le patch avec...j'ai fait l'essai plusieurs fois à plusieurs endroit rien à faire.
Fonction in complète...à suggérer pour le prochain OS...
Fonction in complète...à suggérer pour le prochain OS...
Delta25
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 05/11/2008 à 23:16:22
La solution c'est burgomaster qu'il l'a écrit il suffit de faire write , rentrer le nom du part, ensuite preciser un emplacement vide user ou card.Et ça marche, je viens d'essayer
-Synapse-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 06/11/2008 à 12:46:01
Ouais, j'veux bien mais quand tu as une part que tu veux copier dans un pattern déjà existant, tu fais comment???
- < Liste des sujets
- Charte