Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/831
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Ordinateur et MC 808 : gros ou peut etre petit problème?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ordinateur et MC 808 : gros ou peut etre petit problème?
Salut a vous,
voila j'ai une MC-808 et le logiciel fournit avec et je n'arive pas a le conecter a mon pc portable. J'ai essayer de réaliser la démarche d'installation grace au lien donné avec le logicel, mais " au désespoir" c'est en anglais, j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation du a cette langue anglo saxonne,
Du coup est ce que vous connaissez un site qui donne la traduction en français de la connection a mon PC
ou alors si vous connaissez la procédure, parce que je galère et j'aimerai pouvoir travailler sur pc aussi :aime:

merci a vous ^^
2
C'est quoi que t'arrive pas à faire ?? ton logiciel est installer? si c'est le cas configure ta mc en midi pour pouvoir travailler avec l'editeur
system>usb>selectionne midi puis connexion entrer
ensuite relance ton editeur et le tour est jouer.
3
Salu merci pour ta réponse, mon probleme est aussi d'installer le logiciel en même temps, la seule notice est en anglais et j'aimerai pouvoir avoir la notice en français pour avoir des détails sur l'installation et un manuel spécialement dédié a l'utilisation du logiciel parce que ya pas grand chose dans le manuel de 150 page qui ne donne pas beaucoup de précision.
j'espère que tu pourra m'aider a trouver tout ça :D:

merci

vince
4
Bon mon ptit vince tu n'a pas chercher beaucoup pour te procurer le manuel en francais? :non: Je viens de le trouver à telecharger gratuitement :8) tiens voilà le lien http://mesnotices.fr/ en esperant resoudre tes problemes.
5
Merci pour ta notice j'avai fai une recherche plus approfondi sur le site de roland europe et ya plein de truc du genre la mise a jour pour faire foncctionner la machine avec window vista, et la notice de l'éditeur tout en français !! :D: :D:

enfin la roland 808 j'ai fai mon premier live samedi soir, ct terrible, jme suis régalé et aparameent ça n'a pas tro mal plus, donc je suis content, je veu m'améliorer je susi tro motivé mais fo du temps!!
jte remercie pour ttes ces précision je n'hésiterai pas a te contacter si je susi dans la merde ^^

merci

bonne journée
6
Mais j'espere que tu pourra à ton tour me rendre service ca sert à cela
J'ai justement posé une question tu pourrai peut etre m'eclaire regarde stp elle concerne la copie de pattern si t'a une idée n'hesite pas.