Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Smf et wav import

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Smf et wav import
Salut tous!
j'ai un soucis avec ma 808, j'avais pas les dossier smf ni wav qui aparaissaient sur mon pc en mode storage et g eu la mauvaise idée de créer un fichier smf. au debut ca a eu l'air de fonctionner j'ai meme pu importer 2 midi files!! et puis paf!! ca a deconné d'un coup quand je connecte ma 808 a l'ordi g une dizaine de fichier bizar qui apparaissent et impossible d'effacer quoi que ce soit ni d'importer des wav ou des midi files
bref ca m'a l'air d'un gros bordel...
quelqun peut m'aider?
help!!
merci
2
Salut, je pense savoir ce qui t arrives si tu parles du mode storage sur ta carte. C est ce qui m est arrive il y a une semaine en fait. Je pense que le formatage de ta carte c est mal passe ou alors que tu ne l as pas fait du tout.
Ce qui m est arrive c est que je n avais plus du tout de structure sur la carte et que j avais des non de fichier sans aucun sens et surtout qu ils etaient cense peser plus lourd que ma carte 1 GO. J ai telephone a un service de depannage informatique a distance: ils ont pris le controle de mon ordinateur: resultat des courses: rien a faire.

Si ton probleme ressemble bien au mien => je ne vois plus que le(re) formatage. Ca fait mal mal mal. :((( :furieux: :furieux: :furieux:
Au pire achetes une deuxieme carte et garde l autre qui a merde, si quelqu un trouve un jour le moyen.

A plus
3
En fait le bug n'est pas sur ma carte(j'en ai pas encore mis une), mais sur la memoire meme de la 808... et exactement comme toi, des fichiers qui paraissent bien plus lourd que ce que la 808 peut accueuillir!
merde je veux pas reformater la becane.... :oo:
(mais je vois que ça..)
4
Alors tu peux (en prenant une carte de storage assez grande) faire un backup de ta MC. Ensuite formater ta MC et faire un restore depuis ta care mémoire.

Si ça ce passe mal c'est que tes fichiers sont vraiment pourris et plus tu travailles dessus plus tu risques de perdre de chose.

Il te reste peut être plus qu'à plagier tes souvenirs
5
Yo!
c deja fait en fait, g fait une backup hier tt c'est bien passé!
j'ai réinstallé le programme et les codecs sur mon pc hop et comme par magie maintenant il m'affiche bien les dosiers wav et smf!
etrange quand meme qu'ils n'apparaissaient pas a la 1ere installation... les mystere de l'informatique!
merci mec
mon myspace si tu veux jeter une oreille mais c pas la 808...
www.myspace.com/lamanuf