Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Aider un novice ? HELP ! Achat MC 808 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aider un novice ? HELP ! Achat MC 808 ?
Salut a tous ! je vous expose mon projet :
j'aimerai faire un projet melangeant Trip-Hop, Hip hop, Downtempo etc... Pour cela, on m'a conseillé la MC 808, je suis allé dans un magasin hier, et j'ai trouvé ca vraiment pas mal, mais le probleme c'est que je ne connais vraiment rien du tout ... :??: j'ai un ami ingé son, on en a parlé un peu mais j'aimerai votre aide ! :bravo:

dans mon projet j'aimerai importer des samples, que ce soit des voix, ou des loops, tout en construisant des beats, j'aimerai donc construire ma propre musique. est ce que la MC 808 serait adaptée ?
Ai-je besoin d'un autre Pc pour l'utilisation exclusive des samples etc.. pour importer donc !

si vous avez des questions bien precises sur ce que j'aimerai faire n'hesitez pas, si je n'ai pas été assez clair ici !!

Merci a tous !!
2
Toujours Personne ?

petit plus ! J'ai vu la MPC 1000, et vu qu'il y avait pas mal de MC 808 vs MPC 1000 alors qeul serait votre avis ? Pour faire un projet comme le mien ?

Merci a tous !
3
La Mc-808 correspond aux attentes d'un musicien et d'un producteur.
On peut l'utiliser avec ou sans ordinateur.
Avec ou sans les yeux.
A toi de voir si tu es prêt à un investir dans un produit avec un avenir ou un ordinateur passe de devenir en moins d'une année un objet rouillé.
4
Si vous avez besoin d'aide pour cette machine contacté moi au: 06.35.40.26.76 a+
5
Eh enosch, j'suis sûr qu'audiofanzine serait prêt à te vendre un emplacement publicitaire!!! :mdr: :ptdr:
6
Merci pour ces (2) petites Aides mec! je reviens des que j'aurais largement testé les 2 machines :)

Bye !
et portez vous bien :8)
7
La mc 808 est un instrument, donc pour faire des compos il vas te falloir bien sure un ordi pour séquencer ca bien propre utiliser d'autre effet que ceux intégré dans la mc. Personnellement au début moi aussi je voulais une mc que j'ai acheté d'ailleur puis au final depuis j'ai un ordi et que j'ai vu les possibilité que ca offrais via plug in etc, bah la mc dort au fond du placard.....
8

Citation : depuis j'ai un ordi et que j'ai vu les possibilité que ca offrais via plug in etc, bah la mc dort au fond du placard.....



et bientot tu en auras marre de faire de la musique clic-clic à la souris et tu ressortiras ta MC :lol:

A+ Famex