Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2008 à 12:53:09La mc 808 peut elle sequencer un module externe via midi
Jai une mc 808 elle est superbe mais capricieue pour un novice comme moi enfin je commence a me faire plaisir je voulais enrichir mon set avec de nouveau son j'ai trouvai a tres bon marché un petit synthe korg microx je trouve les son tres bon ( c pas un analogique mes pour moi cdeja pasmal)
je voudrai sequencer le micro x ligne de basse dnb nappe planante...
est il possible de le faire avec la mc via midi?
sinon comment faire s'il sagit d'"un soft lequel prendre et pourra t il alors sequencer la mc avec... je suis un peu perdu
juste une piste m'aiderai car je suis pas loin de l'abandon de ce petit synthé
derniere question du relou il y a tildes sites explicatif sur le midi
bon j'arrete merci a tous et bon son
t42krs
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/12/2008 à 19:47:59
Salut
oui c possible
en mode patterne Tu selectionne ta part que tu veux assigne
tu va s dans part paramettre tu a une section qui te permet de selectionne le routage midi soit int (interne)soi ext (externe)soit both (int +ext) tu choisi ext la sequence sera transmis via midi sur ton module de son externe si il est bien paramettrer enfin tout est drans le manuel et mieux explique
j espere que la reponse te con vient
a plus