Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Combien de temps de live. (environ^^)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien de temps de live. (environ^^)
Bonjour a tous!!
Je suis comme beaucoup en hésitation pour l'achat de cette machine, et je me posais une question!
J'ai fait les 35 pages precedentes et j'ai rien trouvé de tel...
A peu près, avec la mémoire d'origine; vous "tenez" combien de temps en live?
Et je me demandais aussi un truc, que signifie reelement 16 pistes...
Est-ce que c'est le nombre de morceau pouvant être mémorisé ou quelque chose comme sa?
Merci d'avance pour vos réponse!
J'espère que sa n'a pas deja été posté avant (je vous promet que je me suis tapé les 35 pages pour vérifier^^)
Bonne soirée!!
2
Tu peux faire des heures de live avec sinon les 16 pistes correspondent à 16 instruments qui peuvent joué simultanément.
3
Aah ^d'accord! merci c'est sa que je voulais savoir!!
Bonne soirée Synapse
4
Ah, et j'ai aussi une autre petite question... j'aimerais éviter de creer un post un peu hors sujet,
quelle serais une bonne carte son (externe) qui permetterait d'enregistrer en bonne qualité la MC 808?
Je suis un peu perdu dans toutes les cartes sons,
j'ai un PC pas tres puissant avec une sortie audio qui merde, c'est un peu pour sa que je souhaite acheter du hard et donc je peux absolument pas enregistrer avec mon PC...
Si quelqu'un a une idée ou a une carte son sympa... :)
Dans des prix raisonnable :P:
Merci! Bonne soirée!

PS: une autre petite question, on peux mettre combien de mesure maximum dans les boucles (combien de mesures maximum pour la pattern en fait...)

Merci, merci, merci
:D:
5
Hello, il y a la Carte son BEHRINGER UCA202, la moins chère du marché, j'utilise çà et j'en suis bien content, pour 30 ou 40 euro, imbattable.
6
Ah ouai elle a l'air super chouette, je vais la commander!
Merci Syltraxx!
Et quelqu'un aurait'il une réponse au sujet de la durée maximum qu'on peux faire durer les paterns (la durée max des boucles qu'on peux faire en fait je sais pas si c'est comprehensible)?
:D:
Promis c'était ma dernière question^^,
merci!
7
De rien. Pour la durée maxi d'un pattern c'est 32 mesures de 4 temps.
8
Wah 32 mesures c'est enorme! cool!
Je vais me la prendre obligé, sa a l'air d'être une pure machine!
par contre c'est pas un peux chiant de devoir mettre pause pour tout enrigistrement ?(apparement faut arreter la lecture pour toute modif par exemple rajouter un kick a un endroit ou quoi sa a l'air vraiment chiant comme truc nan?)

Merci encore syltraxx!!
9
C'est vrai que tu dois tout préparer à l'avance. Pour le freestyle c'est un peu raté. Mais on s'y fait, j'ai une petite Korg ER1 qui me soutiens
10

Citation : Pour la durée maxi d'un pattern c'est 32 mesures de 4 temps.


nawak
998 mesures ; rec beat 2/4 à 19/16

récupère la doc pour te faire une idée : http://manuals.roland.be/Francais2/