Driver mc 808
- 11 réponses
- 5 participants
- 3 104 vues
- 5 followers
longboard64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2009 à 13:15:10Driver mc 808
Bonjour,
j'essaye d'installer le driver sur mon mac...mais rien...j'ai mis la mc en mode USB---Midi, puis j'ai inséré le cd sur mon mac et j'ai fait tout ce qui est inscrit dans "readme english.txt", j'ai redemarré le mac, j'ai branché le câble USB et j'ai allumé la mc...
ensuite, on doit aller sur le mac dans le dossier applications à "utilities folder" et selectionner "audio Midi set up" mais voilà je n'ai rien dans mes applications ?????
je suis en 10.4 donc çà ok
Ya t'il une chose que j'oubli??
Merci
j'essaye d'installer le driver sur mon mac...mais rien...j'ai mis la mc en mode USB---Midi, puis j'ai inséré le cd sur mon mac et j'ai fait tout ce qui est inscrit dans "readme english.txt", j'ai redemarré le mac, j'ai branché le câble USB et j'ai allumé la mc...
ensuite, on doit aller sur le mac dans le dossier applications à "utilities folder" et selectionner "audio Midi set up" mais voilà je n'ai rien dans mes applications ?????
je suis en 10.4 donc çà ok
Ya t'il une chose que j'oubli??
Merci
- 1
- 2
longboard64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 17/02/2009 à 18:57:27
Et bien tout simplement, la version de mon Driver quand j'ai acheté la MC par rapport à la version de mac ox n'était déjà plus bonne...
longboard64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 23/02/2009 à 20:34:14
Salut,
Nouvelle enigme : pour ceux qui sont sur mac (apparement pas nombreux!!). Je n'ai pas de son quand j'utilise le logiciel sur l'ordi?? est ce normal??
ou alors question con : faut-il absolument que la mc soit branché à des enceintes amplifiées?
au rythme ou je vais je devrais arriver à l'utiliser vers pâques? lol
j'espère avoir une réponse cette fois ci!!!
Nouvelle enigme : pour ceux qui sont sur mac (apparement pas nombreux!!). Je n'ai pas de son quand j'utilise le logiciel sur l'ordi?? est ce normal??
ou alors question con : faut-il absolument que la mc soit branché à des enceintes amplifiées?
au rythme ou je vais je devrais arriver à l'utiliser vers pâques? lol
j'espère avoir une réponse cette fois ci!!!
Anonyme
521410
4 Posté le 23/02/2009 à 20:41:28
Quand tu utilises le soft, le son sort effectivement de la mc. (casque, mix out)
Louzbec
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/02/2009 à 19:50:37
Salut,longboard64 et bien cela fait 7 mois que j'ai la MC et comme toi je n'ai toujours pas pu l'installer sur mon mac (OSX 10.5.6,processeur 2,8 intel Core 2 Duo)et comme toi je n'ai rien dans mes applications j'ai la haine qui commence à monter
Ou a tu trouvé les pilotes qui correspondent,moi j'ai installer la version 1,1,0 et toujours rien.
Avant de réinstaller ces pilotes j'ai viré les autres,comme toi j'ai suivi la doc,là je désespère si quelqu'un a une solution je suis preneur
Salutation à tous,Jean louis.
Ou a tu trouvé les pilotes qui correspondent,moi j'ai installer la version 1,1,0 et toujours rien.
Avant de réinstaller ces pilotes j'ai viré les autres,comme toi j'ai suivi la doc,là je désespère si quelqu'un a une solution je suis preneur
Salutation à tous,Jean louis.
Apocryphe84
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 20/03/2009 à 01:21:23
Je viens m'ajouter à cette triste liste.
J'ai acheté une MC-808 d'occasion il y a quelque jours. Tout fonctionne parfaitement et elle semble être la meilleure solution pour l'utilisation que je veux en faire. Par contre, aucun moyen d'installer la MC sur mon mac et donc d'utiliser le logiciel livré avec... Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Je suis déjà aller télécharger les dernier pilotes et installation logicielles mais rien y fait.
Merci par avance.
J'ai acheté une MC-808 d'occasion il y a quelque jours. Tout fonctionne parfaitement et elle semble être la meilleure solution pour l'utilisation que je veux en faire. Par contre, aucun moyen d'installer la MC sur mon mac et donc d'utiliser le logiciel livré avec... Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Je suis déjà aller télécharger les dernier pilotes et installation logicielles mais rien y fait.
Merci par avance.
longboard64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 26/03/2009 à 18:33:55
Salut,
en fait la version qu'il te livre avec la MC808 n'est pas à jour...donc, il faut la télécharger sur le site de Roland!
j'ai mis du temps à m'en rendre compte...
en fait la version qu'il te livre avec la MC808 n'est pas à jour...donc, il faut la télécharger sur le site de Roland!
j'ai mis du temps à m'en rendre compte...
Louzbec
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/03/2009 à 19:44:35
Bonjour à tous,pour info j'ai téléchargé la version 1,1,0 qui me semble être la dernière version pour MC 808 Editor mais j'en suis toujours au même point toujours pas de MC 808 USB dans le setup.
Alors voilà,est ce la bonne version quand je l'ai installée la première fois c'était la V1.01.livrée avec
Il faut savoir que cela fonctionne avec la M Audio (midi port 4X4 interface USB) va comprendre CHARLES...
Cordialement,Jean louis
Alors voilà,est ce la bonne version quand je l'ai installée la première fois c'était la V1.01.livrée avec
Il faut savoir que cela fonctionne avec la M Audio (midi port 4X4 interface USB) va comprendre CHARLES...
Cordialement,Jean louis
longboard64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 27/03/2009 à 13:16:57
Salut Louzbec...
Moi j'ai la version OSX 10.4.11...
je viens de regarder la version du logiciel éditor sur mon mac. Je ne comprend plus car la version est 1.01 (la même que le cd vendu avec le manuel mais avec le cd c'était impossible de le faire reconnaître)
J'avais télécharger la version dispo sur le site roland en pensant que le probléme venait de là car c'est la 1.10 qu'il propose...et là mon ordi me dit que la version que j'ai est 1.01 et çà fonctionne!!!!???
Dans tes applications sur ton mac, as tu sur l'application "configuration audio et midi" quand tu l'ouvres çà :
/Users/Moore/Desktop/Image 2.png
Moi j'ai la version OSX 10.4.11...
je viens de regarder la version du logiciel éditor sur mon mac. Je ne comprend plus car la version est 1.01 (la même que le cd vendu avec le manuel mais avec le cd c'était impossible de le faire reconnaître)
J'avais télécharger la version dispo sur le site roland en pensant que le probléme venait de là car c'est la 1.10 qu'il propose...et là mon ordi me dit que la version que j'ai est 1.01 et çà fonctionne!!!!???
Dans tes applications sur ton mac, as tu sur l'application "configuration audio et midi" quand tu l'ouvres çà :
/Users/Moore/Desktop/Image 2.png
longboard64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 27/03/2009 à 13:29:43
Si on peut me dire comment on insére une image? (en l'occurence, c'est une image de mon écran que je voudrais insérer)
Merci
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2