Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 02:47:22Du nouveau son avec la MC 808
Coucou a tous
apres avoir choper cette machine il y a 2 semaines, jai composé 3 songs avec qui sont sur mon myspace ( c est du live )
www.myspace.com/djgerbe
c est pas de la pub gratos, c est qu il faut fouiller pour trouver de la hardteck hardcore zarbi avec cette machine, ça pourrait p tet plaire a certains d entre vous ??!!?
ecoutez attentivement y a vraiment des trucs chelou lol
big up a vous et a tout ceux qui ont cette machine tellment bien... qui gagnerai a avoir quelques racourcis et surtout des vrais distos.... c est ce que je reproche le plus... quand on voit les disto de l electribe... la avec notre machine on a le meme resultat que si on passais par une disto guitare... le produit parfait n existe pas hein... et ne me parlez pas de pc lol, j en veux pas !
hétizot
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/02/2009 à 13:09:23
Si si je te confirme y'a de la disto qui va sur la 808 mais faudra passé par un pc pour la parametrer ....g ecouté ton son vu que je suis amateur du genre fé pareil voila ma page tu vera que la disto fonctionne...: http://www.ipernity.com/home/37439?rev=31
Yes content que sa te plaise...et je te garantie que les kick sorte de la 808 et c'est les kits roland......c'est juste une question de réglage je vais pas donner ma recette non plus mais passe par le pc juste pour paramétrer....je suis comme toi je prèfere les machines mais avec la 808 faut un ordi pour avoir accés a tout les modes et les menus ....et sa me fait bien plaise quand tu me dit que tu a trouvé plus bourrin je tourne en moyenne a 230 bpm mais je crois bien que sa va devenir limite speedcore d'ici quelque temp.....enfin bon on va arréter la certain ne comprendrons pas pourquoi on s'acharne a torturer nos jouets préféré...
Ouep p 'tite precision, quand je dis plus bourrin, c'est pas que je peux pas le faire, c'est plutot que je le fais pas ( monter le tempo c est pas trop dur lol )
mais c est cool de voir des gens qui font de la tek avec la machine, ça change...de la trance et autre truc 2 de tension
Ouai y'a pas que du tempo y'a un grain comme on dit...mais bon sinon tout a fait d'ac avec le reste pour moi je pensse c'est aussi compliqué de faire du son "propre" que du son "saturé" tout en étant créatif....mais comme tu dit chacun sa zic ......par contre ne dit plus qu'il n'y a pas de disto valable dans cette 808.... longue musique a toi ......