Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Du nouveau son avec la MC 808

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau son avec la MC 808
Coucou a tous

apres avoir choper cette machine il y a 2 semaines, jai composé 3 songs avec qui sont sur mon myspace ( c est du live )

www.myspace.com/djgerbe

c est pas de la pub gratos, c est qu il faut fouiller pour trouver de la hardteck hardcore zarbi avec cette machine, ça pourrait p tet plaire a certains d entre vous ??!!?


ecoutez attentivement y a vraiment des trucs chelou lol

big up a vous et a tout ceux qui ont cette machine tellment bien... qui gagnerai a avoir quelques racourcis et surtout des vrais distos.... c est ce que je reproche le plus... quand on voit les disto de l electribe... la avec notre machine on a le meme resultat que si on passais par une disto guitare... le produit parfait n existe pas hein... et ne me parlez pas de pc lol, j en veux pas !
2
Si si je te confirme y'a de la disto qui va sur la 808 mais faudra passé par un pc pour la parametrer ....g ecouté ton son vu que je suis amateur du genre :clin: fé pareil voila ma page tu vera que la disto fonctionne...:
http://www.ipernity.com/home/37439?rev=31
3
Jaime bien ce que tu fais c'est tres bien

mis dis moi tes kick c'est avec la 808 ???? :oo:

si oui, je crois vraiment que je dois mettre un port usb a cette machine... mais qu est ce que ça me saoule de me servir de l ordi....

on achete pas du hardware pour se branler a la souris...


mais bon;..

en totu cas cool, enfin quelqu un qu a une 808 et qui fait du bourrin :bravo:

finalment je suis plus subtil lol

p tet plus hardteck que noise hardcore
4
Yes content que sa te plaise...et je te garantie que les kick sorte de la 808 et c'est les kits roland......c'est juste une question de réglage je vais pas donner ma recette non plus mais passe par le pc juste pour paramétrer....je suis comme toi je prèfere les machines mais avec la 808 faut un ordi pour avoir accés a tout les modes et les menus ....et sa me fait bien plaise quand tu me dit que tu a trouvé plus bourrin :lol: je tourne en moyenne a 230 bpm mais je crois bien que sa va devenir limite speedcore d'ici quelque temp.....enfin bon on va arréter la certain ne comprendrons pas pourquoi on s'acharne a torturer nos jouets préféré... :mdr:
5
Ouep p 'tite precision, quand je dis plus bourrin, c'est pas que je peux pas le faire, c'est plutot que je le fais pas :clin: ( monter le tempo c est pas trop dur lol )

mais c est cool de voir des gens qui font de la tek avec la machine, ça change...de la trance et autre truc 2 de tension

chacun voit sa musique, hein, comme on dit. :mdr:
6
Ouai y'a pas que du tempo y'a un grain comme on dit...mais bon sinon tout a fait d'ac avec le reste pour moi je pensse c'est aussi compliqué de faire du son "propre" que du son "saturé" tout en étant créatif....mais comme tu dit chacun sa zic ......par contre ne dit plus qu'il n'y a pas de disto valable dans cette 808.... :clin: longue musique a toi ......