Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 14:11:33Sauvegarde de Patch
Salut a tous,
J'ai un petit probleme avec la sauvegarde des patchs:
Je travaille 1 patch, il est donc modifié, ensuite je decide d'enregistrer une part avec ce patch modifié, j'appuie sur rec et lorsque j'ai fini l'enregistrement j'appuie sur stop.... et la .. le patch se reinitialise et je perds donc toutes les modifications apportées.
La seule solution que j'ai trouvé est donc de sauvegarder le patch avant d'enregistrer une sequence mais cela n'est pas du tout pratique. Y'a t-il une autre solution afin d'eviter de perdre les modif de patch apres l'enregistrement de part?
J'espere que j'ai été assez clair.
Merci pour vos precieux conseils.
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/03/2009 à 11:56:45
Quand on passe ne mode "record" tout ce qui a été modifié (patch, assignations fx, volumes, pans...) est réinitialisé.
Il faut impérativement sauvegarder son patch avant enregistrement.
Et pour les autres modifs (Fx, pans...), enregistrer son pattern.
Okey,
Merci diabolo, c'est bien ce que je craignais.... c'est pas super pratique mais bon....
0
djokengro
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/11/2012 à 12:18:26
Bien le bonjour,
Je resume donc, quand on modif un patch et que par la suite on enregistre le pattern, il faut egalement enregistrer le patch avant pour garder les modif opérées sur le patch c'est bien ça???
Effectivement pas super pratique
Merci
0
....loving dnb
djokengro
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/11/2012 à 12:19:58
et c est aussi valable pour la selection des tone?