Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Probleme rps mixer retour de s.a.v

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme rps mixer retour de s.a.v
Je suis furieux :furieux: j'ai envoyé ma petite mc en sav suite au problème soulevé dans le topic rps.
J'ai laissé un mot dans la boite expliquant bien le problème.
Après 3 semaines d'attente interminable j'ai enfin recu un message de mon distributeur roland comme quoi ma machine etait là.
Quand je me suis rendu au magasin ,il m'a dit que roland n'avais pas detecter de problème à ce niveau là et que toutes les fonctions marchaient trés bien.
Remettant en cause ma crédibilité.
Bref je suis rentré j'ai rebranché ma 808 et biensur comme je n'habite pas à lourdes aucun miracle ne se produit, j'en suis toujours au meme point.
alors Merci roland pour ce manque de professionalisme.
2
Salut,
voila un mois que je bataille aussi. retour au SAV du magasin où je l'ai acheté avec notice explicative du problème. Après un mois, aucune excuse de leur part et quasiment un dessin pour le magasin qui n'avait pas compris qu'il fallait me la renvoyer (Toulouse Bordeaux) par la poste revoila enfin la 808. Je la branche: absolument rien de changé , le RPS mixer ne répond toujours pas. Donc fou de rage aussi, les techniciens n'ont rien fait et me font croire qe cela remarchait lorsqu'ils ont remballé la machine. Roland Belgique m'a appelé aujourd'hui, je n'ai pas pû leur répondre. Ce que je te propose est de rester en contact pour pouvoir avoir plus de poids si magouille de la part du magasin voir de Roland ce qui ne m'étonnerait pas. Le but est biensur qu'ils changent la becane. Je suis dingue de rage aussi car c'est du foutage de gueule total. Roland sait très bien qu'il y a un problème de masse sur ces machines. A suivre on reste en contact.Pas de problème pour que je diffuse le nom du magasin si ça ne s'arrange pas voir plus...Dis moi surtout si tu trouves une solution
A bienôt
3
Salut artpent,

effectivement c'est du foutage de gueule,ton distributeur n'est pas responsable.
le probléme c'est roland,on m'a filé le numéro du responsable sav mais vu qu'ils n'avouent pas le défaut je sais pas si c'est utile d'appeler,c'est buter contre un mur.
Pour attendre encore un mois et constaté que rien n'a changé je sais pas si ca en vaut la peine.
Je contourne le probléme en me servant le moins possible du rps mixer je régle mon volume et j'enregistre.
tiens moi au courant pour le coup de telephone.
merci tchuss.