Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Virus c et mc 808 Pfffff la galère!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Virus c et mc 808 Pfffff la galère!
Salut les gens!!
Alors moi j'ai une mc 808 et un virus c en rack. J'aimerai contrôler le virus avec les pads de la mc et aussi le séquencer avec la mc, mais rien ne marche.Quand je presse un pad rien ne sort...
Les branchements: midi out de la mc vers midi in du virus.
J'ai réglé tout les params midi de chaque machine mais rien a faire, j'ai tout essayé et je commence a me demander si c'est possible...
Pourtant avec ma mpc 1000 a l'époque ça fonctionnait bien; comprend pas.
Si quelqu'un a la même config, (ou non) un coup de main serait vraiment bien venu.
Merci!! :clin:
2
Resalut
Bon bah laissez tomber pour cette question, en fait je me suis pris la tête des heures alors que c'est le câble qui est mort... :oops:
Et oui je passe pour un gros boulet là.
Par contre j'ai d'autre soucis évidement(p"##^# de midi de m####!)
Alors, j'arrive a jouer le virus sur les pads sauf que forcement, suivant la track ou je me trouve, le son qui viens de la mc sort aussi, c'est balo.
Pour ça je met la part en "usam" (mode patch sample) sur un emplacemant vide.
Seulement, quand je veux enregistrer ma part, ça marche une foi sur deux, c'est complètement aléatoire, ça dépend des paterns. :fache:
Sans parler du fait que des fois les notes reste collées, là, une seule soluce, éteindre le virus et le rallumer!!
Bon, au bout d'un moment j'ai réussi a enregistrer une ligne de bass,aprés je passe en trac rec pour poser une rythmique et là au bout d'un moment la bass se décale par rapport a la rythmique!! Quand je reviens en lecture normale tout baigne...
Non, vraiment là, je capte plus rien je commence a craquer j'ai bien l'impression que ça bug de partout!!
En plus aprés faut que j'arrive a syncro mon emx 1 avec tout ça!!

:(( Autant dire que je suis pas sortit...J'suis super frustré!
Bon si quelqu'un capte quelque chose a tout ce bousin je prend!!
Allez bizz a tous et merci d'avance!!
3
Lol j'allais te répondre en te disant de regarder ton cable :mdr:
4
Hello!
Bon personne n'aurait le début d'un semblant de solution a un de mes soucis??
Je sais c'est un peu énorme tout ça mais, please!!
J'ai besoins d'aide les mecs!!
Merci... :clin: