Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc 808 pour bizu.mesures rhytmique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mc 808 pour bizu.mesures rhytmique
Bonjour je debute sur le bébé et bute des le debut sur l enregistrement d une rhytmique en mode tempo mute rec...je ne me suis servi que d electribe avant cette machine,ou l on placait les sons sur les touches de pas et ou un ptit bouton pratique permettait de passer a la mesure suivante et de recommencer,je constate qu il n en est point question sur la 808...je suis, en bon mouton,les instructions mais a la fin de cette etape n arrive pas a enregistrer plus d une mesure(donc 4 temps)...contrairement aux autres mode d enregistrement.j arrive donc a enregister une boucle de plusieur mesure mais la rhytmique s arrete des la premiere.est ce normale...?suis je stupide?combien d enfant aurai je?par pitié aidez moi a repondre a une de ces questions et de preference a la premiere...

je suppose que le niveau "novicial"de cette question te feras peut etre rire,et te donneras peut etre meme envie de te moquer de moi...?je ne te laisserai pas ce plaisir et le fais donc moi meme en te devencant...:





merci d avance...;)
2
La fonction Tempo Mute Rec ne te permets pas d'enregistrer de rythmique, mais seulement d'enregistrer des changements de tempo ou des mutes des parts.

Pour enregistrer un rythme il faut utiliser Realtime Rec, Step Rec ou TR Rec. Le plus pratique est le mode TR Rec ou chaque pad correspond à un pas de la mesure(comme sur ton Electribe).

Pour se déplacer dans une mesure, il faut utiliser les touches de navigation(Sequencer), notamment backward et forward.

"In DUB we trust".

3
LOL...bé je porte bien mon pseudo...non oui c est bien tr rec que je faisais ca pardon...en recherchant le nom de ce que je faisais je m ai gourré de page... :mdr: ...tu peux me situer ca backward forward stp,je vois pas...merci... :clin:
4
En dessous des switch d'effets, les touches BWD et FWD.

"In DUB we trust".

5
:oops: ...bon bé c t pas compliqué...merci mec c est gentil de ta part...je vais garder le lien du forum pour postuler pour la cotorep... :clin: ...merci encore a plus...
6
No problemo. :8)

"In DUB we trust".