Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Extention memoire

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Extention memoire
Bonjour a tous
je voudrai acheter une extention de memoire "carte dimm" mais vu le choix trouvé sur le net j'imagine kelle ne passe pas toute.
je sais ke l'on peut mettre un max 512 mo apres je ne connai pas les caracteristique: vitesse (mhz)??
voltage?
nombre de broches?
dimmensions?
merci pour votre aide si vous connaisez un modele qui passe desus merci de me le precisez
2
Au lieu de perdre ton temps à attendre que quelqu'un te répondes, tu peux :
1-lire le manuel par exemple page 141 ou 145
2-si tu n'aimes pas les manuels, recherches dans le forum il y a au moins 10 posts sur le sujets.

Bon courage :mdr:

"In DUB we trust".

3
J'ai lu le manuel sur le net mais je voulai savoir un modele en particulié car d'apres le manuel il ne garantise pas la marche de la carte meme si les caracteristiques concorde;des differences peuvent existé dans la conception des modules qui peuvent ne pas etre compatible avec la mc 808

ce modele par exemple irait il??
https://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-SDRam/KINGSTON/372317-Memoire-KINGSTON-SDRAM-PC-100-512-Mo-100-MHz-CAS-2-KVR100X64C2-512.htm
merci
4
Normalement elle fonctionne nickel, perso j'ai celle en-dessous Mémoire KINGSTON SDRAM PC-133 - 512 Mo 133 MHz - CAS 3 - KVR133X64C3/512, qui est la même en 133 MHZ CL3.

A priori la 100 MHz CL2 est un peu plus performante, même si ne suis pas sure que cela change quelque chose sur la MC-808.

Kingston est une marque réputée, mais je pense que n'importe qu'elle RAM correspondant au spécifications fonctionnera. :8)

"In DUB we trust".

5
http://www.sudcomputer.com/product_info.php?ref=6&products_id=11000677 celle ci est au top, c'est la même en 133 MHz CL2.

Bon pour la MC cela n'a pas grande importance. Ne pas prendre de RAM ECC(ce qui est notifié quand c'est le cas).

"In DUB we trust".

6
D'accord merci :bravo: