Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2009 à 23:14:49Sample sur les pad?
Bonjours a tous, voila ma question:
est il possible dassigner chaque pad a un sample sur une memme part???
merci de méclairé sur le sujet
Anonyme
686
2Posté le 17/06/2009 à 08:03:50
Salut,
Tu peux te créer un Rhythm Set (via le mc-808editor) avec tes propres samples.
0
rudy bry
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/06/2009 à 13:05:33
Salut coucous! mercie de ta réponsse!
mai pourai tu mexpliqué (dans les grande ligne) la marche a suivre stp
je ne suis pas novice en therme de manipulation de la mc 808, mai jusquici je ne me servai pas trop du sampleur!
merci
0
Anonyme
686
4Posté le 17/06/2009 à 15:07:28
Bin, tu allumes la bécane, tu lances le logiciel mc-808editor, choisis une part, assigne-lui un rhythm set (donc pas un patch) , clique sur part edit correspondant, chaque pad/note correspond à un sample, tu as juste à les remplacer par tes propres samples (user ou card)
J'ai pas la machine sous les yeux mais ça doit être à peu près ça.