Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Possibilité d'import de fichier du pc vers la carte ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité d'import de fichier du pc vers la carte ?
Salut,
j'ai un ennui pour l'import (storage) du pc vers la carte. En fait je prend une partie musicale de 2 minute qui me plait qui provient d'une musique sur le pc, et dès que j'ouvre le fichier de la 808 (ou il y a user et card) il me trouve seulement le fichier tmp user mais pas le tmp de la carte...
Du coup, la mémoire est insuffisante et il m'es impossible d'importer le fichier. j'aimerai savoir si il y a une option a déclencher pour mettre mes fichier ds le dossier tmp de la carte. Ca peut venir de vista ??

:8O:
merci
2
T'a essayé de le mettre directement dans tes samples en le renommant sans passer par le fichier tmp ???
3
Ha non j'ai pas testé ça, mais ça risque pas de faire beuguer la machine ?
4
Moi perso je l'ai deja fait pour des samples de + 1mn donc ca devrait passer.
5
Salut greg, est ce que tu peu m'expliquer la marche a suivre pour implanter les sampples de plus de 1 minute stp, j'arrive pas,merci :D:
6
Alors avant tu renomme ton sample par smplXXXX(le chiffre que tu veux) une fois que t 'a fait ca,tu passe en mode storage ensuite tu va dans ta carte tu va dans roland t'a un fichier SMPL tu le fout dedans.Ensuite tu charge et le tour est jouer.
7
Alors vince ca donne quoi?
8
salu j'ai trouvé recemment comment on pouvait faire
En fait il faut que tu formate la carte via la 808 et la ton pc va reconnaitre la carte avec le fichier "import tmp" et ça permettra d'éviter de craché la machine ^^ si tu renomme les fichier .
Regarde dans la notice a "mise en place d'une carte pour la premiere fois dans la machine" et t'aura plus ce probleme

merci