Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Probleme selection patch

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme selection patch
Bonjour,
voila mon probleme,quand je selectionne un patch je peut prendre que la premiere note de celui-ci pour enregistrer en mode T-rec!!une explication serai la bienvenue...
merci
2
En tournant la molette peut-être...
3
Non c pour selectionner la note sur les pad donc la molette a rien a voir
4
Et tr-rec, tu sélectionnes et définies ta note avec la molette (par défaut B3) et tu la "poses" sur les pads. Y'a une espèce de bouquin livrée avec la bécane, tout y est détaillé, avec des exemples.
5
Je sui au courant pour ca mais le probleme c ke je ne peut pas placer la note ke g selectionner ca me remet automatiquement sur la premiere note du patch et il n'est pa marquer dans la bible de la machine comment faire
6

Citation : je ne peut pas placer la note ke g selectionner ca me remet automatiquement sur la premiere note du patch


c'est-à-dire ? c'est quoi la "première note du patch" ? donne plus de détails et fais une description précise de ce que tu fais, étape par étape.
7
Ben en fait c est simple le prob c est que si par exemple je selectionne une rythmique je peux placer que la basse et pas les charleys ou les clap etc. Ca ne place que la basse soit la premiere note d un patch
8
Et bin sélectionne ta note (bass drum, clap, charley correspondent à une note) avec la molette ! Quand tu la tournes, tu entends ta note et donc les différents instruments rythmiques.
9
Ok je vai essayer merci
10
Boon apres avoir essayer je vois ce que tu veux dire mais c est pas ca mon prob.
Letruc c est ke ta 16 notes par patch que tu selectionne grace aux pads mais je peux placer ke le premier et pas le 15 otre comme si ca ne les selectionner pas voila j espere ke tu vois ou je veux en venir