Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet problème connexion pc avec 808

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème connexion pc avec 808
Tout d' abord bonjour a tous...
Je me tourne vers vous suite a l'acquisition d'une 808 qui me donne quelques soucis....
Non pas du coté de l'utilisation de la box en elle meme, mais pour la connecter sur un pc...je suis sous vista, le problème peut venir de la...En fait quand je connecte la bécane à l'ordi, l'éditeur, en s'ouvrant me dis d'aller dans la boite de dialogue set up midi device...j'y vais et je mets none partout puisque je n'utilise pas le midi....bref ca fait un moment que j'y bataille....donc si quelqu'un a une lumière.....merci d'avance!!!!
2
Les échanges entre le PC (via l'éditeur) et la box se font en midi.

Donc il faut définir un IN et un OUT midi correspondant à la MC-808.

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:54:57 ]

3
le soucis c'est que je n'ai pas de midi sur le pc....alors que faire, et surtout comment?
4
Si la MC-808 est connectée au PC (en mode mid)i et que le driver est installé alors tu as un port midi virtuel via l'usb (voir page 132 à 136 du manuel).
5
Ca y est, ca marche....
Mais uniquement en mode midi.....pas en mode storage...
6
En mode storage la MC-808 est vue par le PC comme un espace de stockage amovible (voir page 132 à 136 du manuel).

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 07:31:01 ]

7
Citation :
En mode storage la MC-808 est vue par le PC comme un espace de stockage amovible
ca devient en fait le lecteur USB de carte MMC le plus cher du monde ;-)

pour dire que c'est beaucoup plus rapide de passer par le lecteur de carte du PC (ou autre USB).




A+ Famex

8
Famex, petit correctif : c'est pas un lecteur de carte MMC mais MC !
9
Multi Media Card

A+ Famex