Sujet de la discussionPosté le 15/09/2009 à 22:22:10Rentrer le son d'une platine dans la mc 808
Bonjour,
je viens de m'acheter une platine numark.
J'aimerais rentrer le son de la platine dans la mc-808.
Au dos de la platine il n'y a que des sorties en rouge et blanc (je ne sais comment on appelle ça
mais vous voyez ce que je veux dire) de +, quand je branche la platine a mon ampli, le son est très très
faible. Impossible de rentrer dans la mc-808 a ce volume ET en "rouge et blanc"!
Alors je me sui dit qu'il me fallait une table de mixage, pour avoir un son de platine propre,
et puis aussi pour pouvoir rentrer dans la mc-808 en gros jack audio.
MAIS! Je me renseigne sur les tables de mix Dj, et me rend compte qu'il n'y a que des entrées et des sorties "rouge et blanc"!
QUE FAIRE
Ho'Dog
24548
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/09/2009 à 22:42:34
pour rentrer ta platine sur la 808, il faut l'amplifié pour que ce soit au niveau ligne... pour ça deux solutions: soit tu achete une table de mixage et des cables jack-RCA( c'est le nom des fiches rouges et blanches) ou alors il existe des préampli spéciaux comme celui là(clic dessus) voilou...
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 22:52:10 ]
Ho'Dog
24548
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5Posté le 15/09/2009 à 23:04:31
si tu compte juste samplé, le petit préamp sera moins cher et prendra moins de place... pour la table je connais pas... mais stanton, c'est une assez bonne marque, a voir ce que valent leur premier prix... ça peut etre bien( et puis c'est vrai que tu pourra écouter tes vinyls tranquille ou t'acheter une deuxieme platine plus tard)...