Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet l'effet roll

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion l'effet roll
salut a tous commen pe ton faire l'effet roll  il y a une manip a fair sur la sp555 jai la touche roll mes pas sur la mc 808
2
salut, je veux pas t'induire en erreur mais ça doit etre la touche metronome,ensuite tu fais shift et metronome et tu choisi,tu peux aussi activer la touche accord ou un truc comme ça juste en dessous mais pour des rythme part c'est moyen ça dépend, plus util pour les synthés.bon son.tchô

 

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

3

slt jai fait la manip mai quand je fai shift +metronome jarive sur la page microscope rien ne se produit

4
5
tu dit il suffisai de chercher un peu tu cest commen on fait
6
Le SMG s'utilise avec le Matrix Control et se paramètre depuis l'éditeur PC.
Dans l'editeur clique sur Edit de la piste concernée -> Matrix Control --> dans les destinations tu selectionne SMG ( pour Sample Machine Gun ) --> et voilà

PS : ça ne marche qu'avec les samples, pas avec le synthé interne ni les rythmset
7
merci cest trop de la bal  sa gerrn de trop      mes pour les rythm set et les synthé  tu cest commen on peu faire leffet roll

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 16:00:55 ]

8
Citation de syltraxx :

PS : ça ne marche qu'avec les samples, pas avec le synthé interne ni les rythmset

9
Sample Machine Gun, pas synthé machine gun.
10
ok les  mec mai pour les rythm set ou les synté il doit bien y avoir une solution