Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche 808 user sur Paris pour coup de pouce (et y a des bieres au frigos)

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche 808 user sur Paris pour coup de pouce (et y a des bieres au frigos)
Je m'en remet une fois de plus a vous, j'ai du mal a prendre en main cette machine surement a cause de ma facon de refléchir trop Korg Electribe.

J'aimerai avoir un petit coup de pouce avec l'un de vous, par exemple essayer de faire une track a 2 ou juste me filer quelques tuyau. J'ai un peu de mal a comprendre comment sont divisée les banques de sample ou patchs.. Kit rythmique etc..

Donc j'attends vos news.. Moi je suis a Paris dispo tte la journée en ce moment et pas ingrat.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 03:26:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Desolé j'ai pas de my space , merci quand meme !! mdr

"""Faut pas aller plus vite que la musique"""

http://www.son2teuf.org/profil

27
Salut
"J'ai réussi a controler la 808 avec le sequenceur externe Live via l'interface midi interne de la machine."
Qu'entends-tu par "l'interface midi interne de la machine"

Moi j'ai tj pas compris! l'usb ne marche pas, ns-pas?

J'ai une mc, Live, un clavier MIDI, une interface audio avec in/out midi, des câbles , des manuels, et m'y perds ;-)

Comment brancher les e/s midi pour utiliser la mc dans Live Ableton, s'il vous plaît?

DJVX

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 02:42:25 ]

28
Si si , l'usb fonctionne aussi pour controler la 808 avec Live par exemple! Tu connais un peu le midi? Tu sais parametrer live pour envoyer des signaux dans la 808? Ta 808 est elle bien en slave?

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 02:41:26 ]