Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/828
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Edition des sons de la 808 sur ordinateur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edition des sons de la 808 sur ordinateur
Re-salut!

Je compte m' acheter cette fameuse mc 808 dans les jours qui viennent, et en même temps, moi qui étais passé uniquement sur ordi et live, me remettre aux machines (saoulé par les instabilités recurrentes aux ordis).
Je sais qu' un log. est livré avec la machine pour l' édition des sons et des patchs...
Comment fonctionne-t-il? Est-ce possible de faire tourner les sons de la machine en temps réel (après les avoir sequencé en step by step sur la 808 bien entendu) et de les travailler comme ça avec le logiciel, par l' intermediaire de l' usb??
J' ai bien compris le principe ou pas? 
Comme par exemple (je m' explique), faire une sequence avec un echantillon contenu dans la machine, puis la faire tourner en mettant play, et travailler les paramètres depuis le pc pour construire le son désiré??
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j' espère que vous comprendrez ma question....
Mais si c' est possible en tout cas, ça sera le bonheur!
Thx
2
Citation :
Est-ce possible de faire tourner les sons de la machine en temps réel (après les avoir sequencé en step by step sur la 808 bien entendu) et de les travailler comme ça avec le logiciel, par l' intermediaire de l' usb??

oui
3
Ok COOOOOOL mdr merci bien!! Je vais de ce pas me l' acheter....