Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Reduire le temps de chargement entre les pattern??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduire le temps de chargement entre les pattern??
Encore moi!

J'aimerai savoir s'il était possible de reduire voir de supprimer le temps de chargement entre les patterns car quand la 808 se met a clignoter sur la derniere mesure, on ne peut plus changer de pattern . Moi qui as toujours été un retardataire, je suis dans la merde a chaque fois que je veux passer au pattern d'apres c'est trop tard!!!

Je pense que d'autre auront ue le meme probleme que moi et aurai trouver THE solution. Alors merci encore de prendre soin de moi!!

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 05:23:08 ]

2
Bin, ton changement tu le prévois pendant le pattern en cours avant la fin de la dernière mesure si tu veux que ce soit calé ; sinon avec les flèches, ça passe automatiquement d'un pattern à l'autre.
Je comprend pas trop ton problème en fait, à moins que tu n'aies des patterns de une mesure...
3
Ben le probleme c'est que je commande le passage au pattern suivant trop tard... A chaque fois sur la derniere mesure et c'est trop tard!

Mais bon, c'est une question d'habitube je pense. Big Up Boulons! mrgreen
4
Le truc super pratique pour les transitions, ce sont les rps : je me suis fait une banque de rps qui correspondent à mes patterns comme ça je peux les mixer entre eux : tu places tes rps et tu as juste sélectionner le prochain pattern, appuyer sur enter et roulez jeunesse !
5
Oué j'ai vu les preset  RPS d'usine.. je m'y attarderais plus tard mrgreen