Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 10:51:09lire unfichier midi avec sonar et la mc 808
bonjour a tous
je viens de telecharger des fichier midi que je souhaite lire avec ma 808: il n y a qucun son qui sort alors qu avec mon emx cela fonctionne ms elle ne possede que 6 canaux midi. en faite je voudrai essayer ma 808 comme expandeur piloter sous sonar pour pouvoir remixer des morceaux compler via fichier midi.
si quelqu un a essayer et a la config en tete car la j en peux plus . j ai essayer differents parametres en reception midi l usb en midi me donne aucun son , en storage la machine sur un son chelou et beug.
quelle perte de temps
merci a tous bonne journée
Anonyme
686
2Posté le 25/10/2009 à 06:36:35
Souvent les fichiers midi importés n'ont pas les Prog. Change cortrespondant et la mc se retrouve avec des patchs vides : il suffit d'assigner un patch à ta part et éventuellement supprimer les PrgCH d'origine avec le microscope (shift+rec)
0
Legolem
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/10/2009 à 06:58:06
merci couscous boulon,tu es tjs la toi
en faite, il y a un beug j ai fait plusieur parametrage des reception midi et la machine plante. je laisse tomber , j y reviendrai plus tard. merci pour tout
0
Anonyme
686
4Posté le 25/10/2009 à 07:34:40
Ah ouais, j'avais mal compris la question... en fait tu veux te servir de la mc comme expandeur via l'usb, c'est ça ? Me rappelle avoir essayé avec cubase via les e/s midi sans problème, l'usb j le réserve au soft et au transfert.
0
Legolem
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 27/10/2009 à 08:46:49
c est ca mais je suis bien passé par les prises e s midi via une petite interface midi. la machine beug systematiquement: j ai plus le courage c etait pour recuperer des melodie connues sans avoir a les rentrer ds la machine. j y reviendrai plus tard encore merci pour ta super assistance . moi qui n aime pas les capricieuses je dois dire que je suis servi avec cette satanée machine
0
Anonyme
686
6Posté le 27/10/2009 à 11:54:41
y'aurait pas une boucle midi par hasard ? essaye en branchant juste le midi out de ta carte son sur le in de la 808. Et détaille tes paramètres rx midi dans le menu système.
0
Legolem
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/10/2009 à 17:25:01
oups! effectivement y avait bien une boucle midi. pourtant j avais fermé le renvoit midi . mille et une fois merci couscous boulon. jespere qu un jour je pourrai te depanner a mon tour