Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet lire unfichier midi avec sonar et la mc 808

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion lire unfichier midi avec sonar et la mc 808
bonjour a tous

je viens de telecharger des fichier midi que je souhaite lire avec ma 808: il n y a qucun son qui sort alors qu avec mon emx cela fonctionne ms elle ne possede que 6 canaux midi.
en faite je voudrai essayer ma 808 comme expandeur piloter sous sonar pour pouvoir remixer des morceaux compler via fichier midi.

si quelqu un a essayer et a la config en tete car la j en peux plus . j ai essayer differents parametres en reception midi l usb en midi me donne aucun son , en storage la machine sur un son chelou et beug.

quelle perte de temps 

merci a tous 
bonne journée


 
2
Souvent les fichiers midi importés n'ont pas les Prog. Change cortrespondant et la mc se retrouve avec des patchs vides : il suffit d'assigner un patch à ta part et éventuellement  supprimer les PrgCH d'origine avec le microscope (shift+rec)
3

merci couscous boulon,tu es tjs la toi

en faite, il y a un beug j ai fait plusieur parametrage des reception midi et la machine plante. je laisse tomber , j y reviendrai plus tard.
merci pour tout

4
Ah ouais, j'avais mal compris la question... en fait tu veux te servir de la mc comme expandeur via l'usb, c'est ça ? Me rappelle avoir essayé avec cubase via les e/s midi sans problème, l'usb j le réserve au soft et au transfert.
5

c est ca mais je suis bien passé par les prises e s midi via une petite interface midi.
la machine beug systematiquement: j ai plus le courage c etait pour recuperer des melodie connues sans avoir a les rentrer ds la machine. j y reviendrai plus tard
encore merci pour ta super assistance .
moi qui n aime pas les capricieuses je dois dire que je suis servi avec cette satanée machine

6
y'aurait pas une boucle midi par hasard ? essaye en branchant juste le midi out de ta carte son sur le in de la 808. Et détaille tes paramètres rx midi dans le menu système.
7
oups! effectivement y avait bien une boucle midi. pourtant j avais fermé le renvoit midi .
mille et une fois merci couscous boulon. jespere qu un jour je pourrai te depanner a mon tour