Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

lire unfichier midi avec sonar et la mc 808

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
lire unfichier midi avec sonar et la mc 808
bonjour a tous

je viens de telecharger des fichier midi que je souhaite lire avec ma 808: il n y a qucun son qui sort alors qu avec mon emx cela fonctionne ms elle ne possede que 6 canaux midi.
en faite je voudrai essayer ma 808 comme expandeur piloter sous sonar pour pouvoir remixer des morceaux compler via fichier midi.

si quelqu un a essayer et a la config en tete car la j en peux plus . j ai essayer differents parametres en reception midi l usb en midi me donne aucun son , en storage la machine sur un son chelou et beug.

quelle perte de temps 

merci a tous 
bonne journée

Souvent les fichiers midi importés n'ont pas les Prog. Change cortrespondant et la mc se retrouve avec des patchs vides : il suffit d'assigner un patch à ta part et éventuellement  supprimer les PrgCH d'origine avec le microscope (shift+rec)

merci couscous boulon,tu es tjs la toi

en faite, il y a un beug j ai fait plusieur parametrage des reception midi et la machine plante. je laisse tomber , j y reviendrai plus tard.
merci pour tout

Ah ouais, j'avais mal compris la question... en fait tu veux te servir de la mc comme expandeur via l'usb, c'est ça ? Me rappelle avoir essayé avec cubase via les e/s midi sans problème, l'usb j le réserve au soft et au transfert.

c est ca mais je suis bien passé par les prises e s midi via une petite interface midi.
la machine beug systematiquement: j ai plus le courage c etait pour recuperer des melodie connues sans avoir a les rentrer ds la machine. j y reviendrai plus tard
encore merci pour ta super assistance .
moi qui n aime pas les capricieuses je dois dire que je suis servi avec cette satanée machine

y'aurait pas une boucle midi par hasard ? essaye en branchant juste le midi out de ta carte son sur le in de la 808. Et détaille tes paramètres rx midi dans le menu système.
oups! effectivement y avait bien une boucle midi. pourtant j avais fermé le renvoit midi .
mille et une fois merci couscous boulon. jespere qu un jour je pourrai te depanner a mon tour