Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Problème avec les fichiers midi - Changement de patch alléatoire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec les fichiers midi - Changement de patch alléatoire
Bonjour, je me tournes de nouveau vers vous car je trouves la solution à mon soucis.
J'importe un fichier midi avec disons 8 chanel midi.
Jusque là pas de soucis, mais les problème vienne quand je veut appliqué un patch à chaque chanel.
Je change le patch en mode patch/sample et je retourne en mode pattern pour faire write avant de faire play, et quand je fais play ca change le patch, ca m'arrive souvent quand j'avais deja choisi un patch préalable et que je veux le changé pour un autre. Vous comprenz je suis asser précis?
Merci de votre aide.

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 12:40:02 ]

2
Y'a un program change dans ton fichier midi : supprime-le via le microscope (shift+rec) en filtrant (note : off ; PrgCh : on)
3
D'abord merci Couscous, toujours là pour aidé les gens, mais explique moi un peut plus le filtre...? tu veux parlé des effacement d'événement ou quoi?
4
Quand tu es dans le microscope, tu peux filtrer les éléments affichés ; ainsi tu peux n'avoir que les program change, ça va plus vite que si tu as toutes les notes et évènements cc. Une fois que tu auras trouvé les Prog. Change, il te suffira de les effacer (erase)