Sujet de la discussionPosté le 29/12/2009 à 13:33:41Auto sync et remix d'une musique
J'aimerai faire une remix d'une musique qui comprend un choeur de chorale dans mon live, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à la synchroniser avec la 808. J'ai essayé en vain de la synchroniser à 190 bpm mais je n'y arrive pas, il y a un décalage qui se cré au film du temps et de l'évolution des choeurs.
J'explique : --J'ai coupé la partie avec les choeur qui m'intéresse avec Audacity de la musique originale. --Ensuite je l'ai balancé en wav dans la machine --Je la recoupe avec le logiciel d'édition de la 808. --Pour que ça soit assez rapide je décide de prendre au lieu de la note C4 originale, de Prendre la note F4 de la 808 : pour accélérer le rythme trop lent de la musique originale --Je pense que avec cette note ma musique est en 3/4 à environ 191 BPM (en utilisant la fonction tap mais aussi à l'oreille) --Je place un 3 kick par mesure ( car en 3/4) --Gros hic, au fil du temps ça se décale...
Pouvez vous m'expliquer comment marche le auto sync, je galère et c'est pas la premiere fois, ça se décale ou ça rame trop à chaque fois que j'essaye de reprendre des musiques.