Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet réaliser un reverse avec la mc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réaliser un reverse avec la mc
Salut tout le monde,

j'ai un petit soucis avec la 808, j'arrive pas a créer un reverse de n'importe quel instru facilement.
En fait, je sais qu'avec le key shift c possible pour les instrument rythmiques (kick reverse, clap reverse, etc...)

Cependant j'arrive pas a faire des reverse avec les autres instruments (piano par exemple). J'ai essayer d'utiliser l'effet "reverse delay" mais je suis pas trop convaincu...
Y-a-t-il un autre moyen pour faire des reverse ??

Merci
2
faut te re-sampler et le faire avec l' éditeur , y' une option juste pour ça
enfin , si on parle bien de la même chose , moi je l' utilise sur des samples connus et très efficaces pour les mettre à l' envers , je garde la qualité , la pêche , la tonalité , mais c' est plus les même mrgreen  , on n' est pas des voleurs quand même ....juste des feignants bravo

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 19:47:52 ]

3
ok merci mec c'est vrai , j'ai pas penser au resampling et l'éditeur.

Le seul hic de cette manip c'est que tu peu donc pas faire une pré-écoute en revers eavant de ressamplé mais ça va le faire! faut etre patient

merci

4
Salut salut, j'ai eu le même souci que toi.
En fouillant un ch'tio peu j'ai trouver une solution de rechange.
Va sur le logiciel rentre en "edit" des part, et dans la section wave (il me semble) il y a un potar "Curse" ou "curve" ça va pitché violement ton sample mais si tu force (potar quazi a fond) ça va le lire a l'envers.
C'est encore plus feignase comme solution ^^.

Bon courage.

https://soundcloud.com/pyretus

5
héhé merci pour le tuyau, j'essaye ça ce soir je te dirai si ça marche

Bon son !