Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Help, le sequenceur déraille!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 400 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help, le sequenceur déraille!
Salut à tous,
Voila gros probleme, le sequenceur de la MC deconne de temps à autre mais c'est de plus en plus fréquent: la lecture se fait par accoup, elle accélere puis ralentit, super chiant quoi!?

Merci de votre aide si vous avez deja rencontré ce probleme....
2
salut
j'ai personnellement le même problème, j'ai constaté que ça arrive sur des patterns sauvagardés sur ma carte, à l'approche d'un enchainement de patterns : en effet, quand le numéro du pattern suivant clignotte, je constate un ralentissement très net (mais pour une raison qui m'échappe, ça n'arrive pas toujours). Je constate également que ça arrive si le numéro de pattern est élevé (par exemple, sur mes patterns 250, 251...) alors que je ne constate pas ce problème sur les 1er patterns. Comme je ne fais pas du live, ça ne me gène pas trop car je constitue un song à partir de plusieurs patterns que je mets bout à bout via la fonction "copy".
eric
3
J'ai déjà eu ce genre de problème en midi dû à mon avis à une saturation au niveau du in/out. J'ai constaté la même chose avec le cable usb branché sur le soft de la 808 : à part redémarrer la bécane pour réinitialiser le tout, je n'ai jamais réussi à trouver une autre solution.
4
moi j' hésiterais pas une seconde , jprends ma cape de super connard (consommateur) et c' est SAV direct!!

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

5
Ok merci pour votre compassion, ca fait tj plez de partager son malheur!!!! facepalm

Au niveau pattern c'est vrai que j'en suis à 500 et des bananes dc c'est peut etre lié à ca, soit au midi car j'utilises à la fois le soft mais aussi la synchro midi sur 1 daw, n'empeches que ca me le fait  meme quand la machine est autonome( sans usb), mais bon je m'inquietes pas trop car c'est pas super frequent non plus...
6

Tu as essayé de l'initialiser? Ce que tu décris m'étais arrivé sur une autre machine. Je l'avais initialiséeet tout avait remarché normalement...  



Essaye ca avant de claquer du fric en SAV...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 19:34:05 ]