14 Février 2010 à 11:17 (modifié le 14 Février 2010 à 11:23)sampler ou extraire un son d'un rythm set pour le jouer sur différentes tonalité avec les pads
Salut Je voulais savoir s'il était possible d'extraire un son d'un rythm set pour le jouer comme un patch avec les pads ou un clavier maitre il y a un son qui m'intéresse dans un set de percu et je voudrais créer une mélodie avec ce son Comment faire est-ce possible ??? Merci
itak
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
20 Février 2010 à 13:47
tu le samples , tu le rentres , tu le joues .
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
hecochet
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23 Février 2010 à 15:45
ok merci, j'avais jamais utilisé la fonction resampling c'est nickel, j'ai pu faire ce que je voulais ciao
itak
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23 Février 2010 à 20:54
Désolé d\' être aussi sommaire , mais je n\' avais pas trop le choix....sinon , tu n\' aura&s pas tout à fait la même emprise que sur un patch ( moins de paramètres actif )....ciao
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
itak
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23 Février 2010 à 20:55
A , bien sur , y\' a le chop , mais du coup t\' as du y venir .