Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2010 à 15:18:10Assignation MFX au Pattern ou au Part ?
Bonjour,
Je voulais savoir si les Multi-effets sont assignable à chaque part ou au pattern entier.
J'ai bien réussi à utilisé les MFX1 & 2 sans soucis, sauf que il s'applique uniquement à ma Part 10 sur un kick. Je n'arrive pas l'assigner a tout le Pattern ou à une Part autre que la 10.
Merci,
http://www.myspace.com/humaniv
Vince-mdv
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/02/2010 à 18:20:56
ca a deja été traité dans le forum il me semble, mais il faut que tu fasse en mode pattern shift 10, et dans le menu, tu pourra assigné a ni'mporte quelle part l'effet 1 ou 2
pour que ça s'applique a tout le pattern, tu répete l'action sur les 16 part
0
Human.IV
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/03/2010 à 19:45:59
Salut,
Je répond un peut tard, mais j'ai trouvé de suite pratiquement.
Toi tu m'envoyer sur la Quantize, ce qui n'a rien à voir.
Je donne la solution au cas ou :
Shift + MFX1 ==> cursor 2 fois ==> Output Assign : MFX2, Et la tu pourra attribué les deux MFX à une part.
0
http://www.myspace.com/humaniv
Vince-mdv
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/03/2010 à 22:04:44
oups clair c'etait en effet shift 13, je me suis trompé en indiquant le pad.