Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet reproduction de mesures

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reproduction de mesures
Salut a tous,
Voila, j'ai programmer un pattern de 4 mesures assez complexe et pour attaquer une nouvelle partie de mon morceau, je voudrais avoir le meme pattern mais de 8 mesures cette fois, pour y ajouter une melodie plus longue.
J'ai beau tourner et retourner le manuel dans tout les sens, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sais si l'on peux copier les 4 mesures pour les doubler en 8 sur un autre pattern.

Je sais pas si je suis assez clair, mais merci d'avance.

2
Oui, bien sur que c'est faisable. 

Il suffit d'aller dans le menu copie, (mode pattern song, shift + touche 1 du clavier.) Tu selectionne le pattern d'origine, le nombre de mesures et le pattern de destination. Une fois cette manoeuvre effectuée, tu n'as plus qu'a recommencer en faisant attention a prendre la cinquiéme mesure comme mesure de départ sur le pattern d'arrivée.
3
Yes, ca marche.. effectivement, c'est tout con. Par contre J'ai perdu les info Patch.
Ca devrait pas prendre trop de temps pour rectifier tout ca.
Sur que si tu as la solution pour copier Pattern avec leurs Patchs respectifs, c'est mieux.
Mais je vais me pencher dessus.
Merci
4
Pire que ca, j'ai perdu mes Part mute, EQ, PAN et volumes facepalm
5
comment est-ce possible ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6
normalement avec EVENT : ALL tu ne perds rien .......

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

7
Merci