Assignation de pad???
- 7 réponses
- 3 participants
- 661 vues
- 3 followers
itak
Sur you tube , y\' a un mec qui fait un remix de daft punk avec sa mc 808.
Pour ça , il a sampler la mélodie , rajouté des rythmiques perso ect.....
Puis il a bien sur pris les trois , quatre voix principales .
Et les voix , il les joue dabord avec les pad en real time pour faire sa première part avant de lancer le morceau. (une foi ses voix enregistrées il commence)
Comment fait il , parce qu\' en real time ou on joue un patch a plusieurs notes ou tonalités différentes ou on joue des kit rythiques.
On dirai qu\' il a rentré plusieurs voix (différentes bien sur) comme un kit rythmique et pas comme un patch !!!!!!
Quelqu\' un peut il me dire que je plane , ou bien m\' expliquer comment ce type a fait????????
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 18:01:56 ]
itak
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
itak
phil45
Les voix en questions, il en a fait une banque sur un part et les joue a la main, puis il attaque en enlevant le mute sur le synth puis le kit rythmik.
itak
C\\\\\\\\\\\\\\\' est ce que je pense aussi , mais comment fait on pour faire une banque , j\\\\\\\\\\\\\\\' ai retourné le manuel et la mc dans tout les sens depuis des mois (on pourra pas ma faire le reproche de pas l\\\\\\\\\\\\\\\' avoir lu) et je me suis fait une raison , et pourtant les images parlent .....comment faut il faire??
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 02:29:21 ]
itak
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 02:29:51 ]
itak
electronizos
- < Liste des sujets
- Charte