Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet pb ram!!!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pb ram!!!
salutations a tous!
voila j'ai un probleme qui est le suivant j'ai utilisé une ram de 256 mo pendant 2 jours tout aller pour le mieux !!mais se soir en rentrant j'allume la becanne et la dimm error !!!!!! je me demande si l'os de ma becanne ne demanderai pas une pitite mise a jour????j'ai du coup remit une ram de 128mo et la ca fonctionne!!!!qu'elqu'un pourrait me montrer la voie?!merci d'avance
bonne prod a vous!!


2
tu me trouveras peut-être titilleux ...mais je pense que tu seras plus confortable avec une barrette de 512 ( même si tu ne les utilises pas encore ... çà pourrait venir )

D'ailleurs tu n'en auras pour pas plus de vintgs Euros en neuf
( Ex Kingston ... un must en ram tu le sais peut-être déjà ) et de plus là tu seras sûr qu'elle marche
( et pas de sauts intempestif sur les samples par exemple )

De plus certaines marques ( comme Kingston ) les garantissent à vie ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
ouep mon envie était déjà de m'armer d'une 512mo mais j'ai un peu de mal a m'en trouver une pourrai tu me refiller un lien pour trouver sa stp!
parce que  et la commence ca me gonfler!!!et au passage saurait tu comment t'y prendre pour utiliser les sortie direct de la becanne cars je voudrai utiliser le kaoss pad 3 comme processeur d'effet!mais je me demande serieusement comment l'utiliser au mieux!!
4
Voilà voilà :

http://www.crucial.com/eu/store/listmodule.aspx?family=SDRAM&tabid=SDRAM%2C+PC133

Ceci dit ... je crois que depuis elle ont quelque peu augmenté.. mais bon, celles-ci sont garanties à vie !
Vérifies toujours, car je suis certain que tu peux en avoir à moins cher !

Euh si tu as tout  ( je songe décidément de +en+ au Kaoss pad, mais reste sur mon idée du MPX 550 )

Perso je fearis mes 8 premières pistes en MAIN et les 8 autres en Direct
( j'ai même pas vérifié au niveau des RPS )

Good night ! bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
Voilà qui est moins couteux ... !

http://www.revioo.com/prix/fic1113,2.html

Mais apparement certains ont arrétés la vente de ces ram ... donc ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6
re jmcj! merci pour t'es réponse!
je pense faire ma commande sur rue du commerce!
on verra bien !!!
enfin merci et bonne prod a toi!!!