Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet configuration des faders en midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion configuration des faders en midi
Salut, utilisant ma mc808 pour contrôler certaines parties de mon synthé alesis ion, je désirerai savoir si je pouvait assigner des contrôles différents sur les faders de la groove qui agissent sur ma partie de synthé, par exemple les contrôles des lfo?

D'avance, merci. 
2
help!!!!!!! N'y a-t-il personne qui utilise un ion ou d'autres synthés à modélisation qui puise me donner quelques pistes, je débute en midi et je ne saisi pas encore tout
3
Il faudrait que tu regarde l'implémentation MIDI de ton ION ( ds la manuel ) Les numéros de CC doivent correspondre ...
mais à priori, rien n'empêche de pouvoir par exemple synchroniser les LFO de ton ION par rapport au BPM de ta MC...!

Je possède une MC et je suis justement à me tâter pour prendre un clavier ION mais en maître ... car il serait plus logique de piloter la MC, car elle manque justement de contrôleurs pour son édition ... tandis que le ION, lui, ne doit pas en manquer ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
Salut, merci pour ta réponse, je viens de jeter un coups d'oeil aux implémentations de mes machines, les n° de fonction on l'air identique, seulement je crois que ce que je voulais faire, assigner par moi-même les paramètres des faders pour contrôler le synthé ne doit pas être possible.