Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2010 à 17:51:56creations drums kit via mc 808editor
saloute a tous!
comment faite vous pour créer des drums kit via le logiciel de la becanne???
plase de l'aide!bonne prod!
chambara
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/05/2010 à 01:01:15
euh petite erreur de ma part je voulais dire avec des sample!!! genre kick electro minimal plus cymbal etc...
avec le logiciel!merci d'avance et bonne prod a tous
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/05/2010 à 12:13:05
petite technique perso ..quand tu as au moins 256 sons de batterie à placer en kits ...
1 - Prendre un PATTERN vierge... et enregistrer une note ... une seule ...!
2 - Placer de la piste 1 à 16 ... Les pistes rythmiques vides sur lesquelles les samples seront sauvés ...!
3 - Une fois fait ... Sauver le PATTERN... puis démarrer le logiciel ... lui faire lire les samples ... puis le PATTERN ( READ SAMPLE puis READ )
4 - Le log à ainsi placé tout vos Kits vides ... ne reste plus qu'à sélectionner la piste 1 sur la MC ... puis sur le logiciel...à partir du bouton EDIT
5 - maintenant ... à partir du logiciel ... il est possible d'éditer votre kit...remarquant que l'on à aussi 4 ondes stéréo par touche... sélectionner à partir du log le son désiré ayant au préalable appuyé sur le pad 1 de la mc pour que le log sélectionne le premier son du kit ...
6 - une fois le son sélectionné sur votre pad 1...votre son se joue en appuyant sur ce pad
7 - appuyer maintenant sur le pad 2... et faîtes de même ... jouer du pad 1 et 2 vous permet toujours de les éditer et de comparer les sons de votre kit...
8 - une fois vos 16 sons créés...ne reste plus qu'à solliciter le bouton WRITE de la MC ... et donner un nom à votre kit... ( en effet ... on ne peut absolument rien sauvegarder à partir du logiciel )
9 - Passez maintenant à la piste 2 et éditer ainsi le 2ème kit...etc ...jusqu'à satisfaction...!
Je garde toujours un PATTERN de ce type en mémoire USER pour éditer mes Kits à chaque changement de carte ..