Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet creations drums kit via mc 808editor

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion creations drums kit via mc 808editor
saloute a tous!
comment faite vous  pour créer des drums kit via le logiciel de la  becanne???
plase de l'aide!bonne prod!
2
facepalm euh petite erreur de ma part  je voulais dire avec des sample!!! genre kick electro minimal plus cymbal etc...
avec le logiciel!merci d'avance et bonne prod a tous mrgreen
3
petite technique perso ..quand tu as au moins 256 sons de batterie à placer en kits ...

1 - Prendre un PATTERN vierge... et enregistrer une note ... une seule ...!
2 - Placer de la piste 1 à 16 ... Les pistes rythmiques vides sur lesquelles les samples seront sauvés ...!
3 - Une fois fait ... Sauver le PATTERN... puis démarrer le logiciel ... lui faire lire les samples ... puis le PATTERN ( READ SAMPLE  puis  READ )
4 - Le log à ainsi placé tout vos Kits vides ... ne reste plus qu'à sélectionner la piste 1 sur la MC ... puis sur le logiciel...à partir du bouton EDIT
5 - maintenant ... à partir du logiciel ... il est possible d'éditer votre kit...remarquant que l'on à aussi 4 ondes stéréo par touche... sélectionner à partir du log le son désiré ayant au préalable appuyé sur le pad 1 de la mc pour que le log sélectionne le premier son du kit ...
6 - une fois le son sélectionné sur votre pad 1...votre son se joue en appuyant sur ce pad
7 - appuyer maintenant sur le pad 2... et faîtes de même ... jouer du pad 1 et 2 vous permet toujours de les éditer et de comparer les sons de votre kit...
8 - une fois vos 16 sons créés...ne reste plus qu'à solliciter le bouton WRITE de la MC ... et donner un nom à votre kit... ( en effet ... on ne peut absolument rien sauvegarder à partir du logiciel  )
9 - Passez maintenant à la piste 2 et éditer ainsi le 2ème kit...etc ...jusqu'à satisfaction...!

Je garde toujours un PATTERN de ce type en mémoire USER pour éditer mes Kits à chaque changement de carte ..

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?