Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet probleme step record

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme step record
bonjour a tous j ai un petit probleme  concernant la fonction step record. je suis en 4/4 et en lenght 4 et je voudrais faire une ligne de basse sur les touches 3-7-11-15 et je n arrive pas a placer ma basse sur ces touches de pas.
est ce que ça viens des ticks pour les temps, faut il appuyer sur la touche tap pour marquer des temps de pause. j ai beau eplucher le manuel a la page 68 jy comprend rien....
merci  d avance pour la soluce
2
Salut,

Je crois que le mode STEP REC ne t'avanceras pas trop ...les temps de pause ds ce mode c'est pas la touche TAP mais  >> ( FWD )

L'astuce TR - REC marchera beaucoup mieux ...

Maintiens shift enfoncé et choisis ton pad ( son de basse désiré ) relaches shift et places tes sons aux pads choisis ...

Il y a aussi l'astuce  :  

< 2secondes &  > + hi kick ...mais çà je crois que c'est pour enchainer l'hélico dans STREET FIGHTER mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
icon_mdr.gif yes merci bien!!!! Effectivement je mettais rabattu sur la soluce tr-rec en reglant la note désirée avec la molette  une fois les pads  placés.

Je vais essayé avec ta manip en utilisant la touche shift qui m a l air  beaucoup plus simple.
Merci encore!!!!


4
de rien ... et n'abuses pas trop de l'hélicoptère hein ...?

bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
promis!!! icon_wink.gif