Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet acceder au rythme fait sur la mc 808

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion acceder au rythme fait sur la mc 808

Bonjour à tous.

Voici ma question: Malgré la notice j'ai du mal à comprendre comment on accede aux rythmes qui sont déja fait,  Exemple RPS SET LIST, 01 trance, 02 hard trance, 03 pop trance ect...
comment accede t'on aussi à RPS PATTERN LISTE, exemple: 481 guitar riff 6, 482 guitar riff 7.
Et surtout sur quelle page de la notice on  peut le voir.
merci à tous d'avance

Alisone.icon_redface.gif
2
set liste en faisant shift et RPSaprès avoir au préalabla allumé rps.....
pattern liste : ils sont a la suite des pattern d' usine

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

3
Salut Itak et kikimusic, merci pour le tuyeau icon_lol.gif franchement j avais jamais remarquer qu il y avait des motifs deja pré enregistrés dans la becane (faut dire que je l ai que depuis fin  fevrier).

J aimerai savoir Itak qu elle est la manip a faire pour se servir de certains motif rps afin de les integrer dans mes patterns...

Merci d avance.
4
ben .... de rien ....le tuyau est dans ta notice......
tu peux les intégrer (rps pattern) en les copiant comme on copie une part....après libre à toi de les racourcir ect.......;
pour les rps set , je crois que tu peux seulement te sampler , enfin une grande partie se retrouve dans les rps pattern , voire tout.....

C'est pas pour faire le vieux con , mais faut lire cette f.....g notice

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

5
oki merci bien jvais essayé de faire des efforts de lecture promis icon_lol.gif cependant quand tu lis ce p***** de manuel tu te rend compte que les explications données sont vites torchées a croire q u on a tous ete  un jour stagiaire chez roland icon_eek.gif
6
je fais un peu de hors sujet :
-lire c' est pas retenir
-retenir c'est pas comprendre
-comprendre c'est pas savoir
-savoir c'est pas savoir faire
et savoir faire n' est pas une garantie de réussite

J'ai survolé pas mal de fois des lignes sur lesquels je ne suis revenu que parce que j' avais un truc technique à régler que j' étais persuadé d' avoir intégré ....

donc :vite torché = mal torché




"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

7
%Merci à toi et bonne continuation

Alisone