Le kaoss pad 3 en tant que controleur de la 808? help !!
- 8 réponses
- 6 participants
- 877 vues
- 6 followers
Vince-mdv
Bonjour tout le monde,
je me lance dans le midi en incorporant à la machine mc 808 un kaoss pad 3.
J'ai cherché dans les forums, mais je n'arrive pas a brancher convenablement mon kaoss pad, pour qu'il gère les control change de la 808....
J'ai branché mon kaoss sur midi OUT relié à la mc 808 en midi OUT aussi ( comme le dit le manuel)
Ensuite c'est le bordel, faut que je mette des canaux, des vois et des id au kaoss pad mais aussi à la 808...
Quand j'essaye de toucher un peu à tout, bein la ça ne change toujours rien, j'ai beau appuyer sur le clavier tactile, ya rien qui marche...
Je ne sais pas du tout d'ou vien le problème , j'ai chercher dans le forum, mais je n'ai pas trouver mon bonheur.
Si quelqu'un à déjà fait cette configuration avec le Kaoss pad en controleur, un petit coup de pouce serai le bienvenu
merci
Syltraxx
T'es sûr que tu peux faire ça ? Parce que pour moi le Kaosspad c'est juste une boite à effet avec sampleur incorporé. Et si y a du midi dessus c'est surement juste pour la synchro des effets "au tempo" et pour l'editeur logiciel.
A confirmer parce que je connais pas la bête donc peut-être que...
Vince-mdv
yep c'est marqué dans le manuel
"kaoss pad en tant que controleur midi"
toon-tpt_crew
"""Faut pas aller plus vite que la musique"""
http://www.son2teuf.org/profil
shagma37
J'ai branché mon kaoss sur midi OUT relié à la mc 808 en midi OUT aussi ( comme le dit le manuel)la base en midi c est une sortie out dans une entrée in
donc/ KP3=>out (master)
mc808=>in (slave)
aprés faut que tu configures le canal midi que tu veux 1 à 16
bonne chance
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
silversmoons
Vince-mdv
Enfin c'est con, c'est con, si je l'avai pas marqué, personne me l'aurai fai remarqué.
ya un début a tout silvermoons..
Shagma, pareil c'est ce que j'aimerai faire, pouvoir piloter mon kick ou autre (donc une part) avec le kaoss en tant que controleur, mais personne a l'air d'avoir tenté cette config, on verra bien avec les réponses
a tte
- < Liste des sujets
- Charte