Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet DBEAM

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DBEAM


Petite question : j'ai acquis il y a quelque temps un Kaoss PAD 3, d'ailleurs je remercie encore ceux qui me l'ont conseillé, car avec ma cecitéicon_exorbite.gif, je me demandais s'il aurait été, pour moi, facile de l'utiliser

Oui c'est très tactile.

En ce qui concerne le DBEAM de la MC808, est-ce que, lui aussi, peut-être réglé à des sons différents, est-ce qu'il a des paramètres; car je trouve un peu lourd dingue d'entendre juste une petite variation sans pouvoir décider le départ du son et la fin.Vous comprenez, on passe au dessus, le son part, on enlève la main, il n'y a plus rien, chez moi, il y a toujours un son  continu quelque soit où l'on met la main.

Peut-etre que ce n'est qu'un jouet, si oui,  j'aimerais bien le savoir et je m'éterniserais pas dessus.

Est-ce qu'il existe quelque chose de vraiment efficace dans ce domaine là ?  Faire bouger du son de manière tactile.icon_idea.gif

Dans l'attente de vos réponses, A+

2

Salut

Pour mon cas je l'utilise pas mais en cherchant un peu tu peut lui trouver quelque utilite. Pour en revenir a ta question oui tu peut changer de son d'ailleur ils y en a un paquet. il suffit de faire Shift Solo synth pour parametrer mais il y a aussi turntable et filter que tu peut paramatrer a ta guise. Mais tout doit etre indique dans la manuel cherche un peu. Mais a mon avis ca reste un peu un gadjet moi il est desactiver en permanance.