Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Un pti coup de main serait pas de refus

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pti coup de main serait pas de refus
Salut a tous,
voila, en fait je cherche quelqu'un qui maitrise assez bien la bete et qui serait capable de répondre a ma question. parceque les forums c'est bien beau mais si je passe mon temps a poser des questions que d'autre ont déja posés mais qui se trouve page 643 ... enfin bref.

Pour parlez un peu plus de moi ou plutot de ma demande voila ou j'en suis.
je n'ai jamais pris aucune lecon d'aucun instrument autant dire qu'une partition c'est du chinois pour moi.
mais je suis rentré un jour dans un magasin de musique, j'ai demandé ce qu'ils avaient comme machine qui fait un peu tout, on m'a montré ça, oh c'est joli ca bouge tout seul. Merci madame salut ....
enfin bref, depuis a force de matter les tutos les forums ect, ect.

j'ai appris deux trois trucs je sais faire un rythme, bon ca casse pas trois pattes a un canard ... mais ca permet a un morceau de tenir (a peu prés) la route.
mais il y a un tas de fonctions et de trucs a coté duquel je passe, et qui me semble essentiel.
la bécane me plait a mort, et j'avoue qu'en retournant la bécane dans tout les sens en ayant son manuel comme livre de chevet certain trucs m'échappent toujours ...

donc si vous etes dispos, ou si vous avez l'ame d'un professeur n'hésitez pas ^^.


merci d'avance
2
je suis éventuelement dispo ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
où sont les questions ?
Vous posez vos questions et si possible quelqu'un vous répond.
4
Bah c'est çà sa question .... :??:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?