Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2011 à 19:21:24comment decouper 1 sample pour qui soi assigner sur les pad du clavier
bonjour
j arrive pas a comprendre comment decouper 1 sample en plusieur parti pour l assigner sur les pads du clavier
quelqu un pourrais m aider
encor merci
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/06/2011 à 04:43:52
c'est plus simple avec Le Pc et le MC 808 editor ... l'as tu ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
big GG
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/06/2011 à 19:00:40
slt mjcjm
oui j ai le editor mc 808 mais je comprend ^pas vraiment tous si tu peu me donnner quelque tuyau je t en remercie d avance
encor merci de m avoir repondue
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/06/2011 à 19:25:05
Hey ...ok, de rien
As - tu déjà fait un tour d'horizon du logiciel avec la MC 808 ?
Histoire de faire un petit tour des menus ... etc ... !
Le Mode chop est le seul moyen de découper un son en plusieurs parties ... mais tu peux aussi utiliser le log ( en page SMPL )
Une fois les samples en liste ... tu choisis ton son et tu séléctionnes la région que tu veux !
Et di tu choisis truncate, le son sera copié ( la sélé ction choisie ) dans le prochain emplacement de sample de libre !
et ainsi de suite ...!
Un fois que tu as tout les sons, il "suffit" de revenir dans les paramètres d'édition des patchs ...