Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet sample liquid drum and bass!!! genre netsky,..nero etc etc....

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sample liquid drum and bass!!! genre netsky,..nero etc etc....
Bonsoir a tout les fou!! de ce style de musique,..passée pas mal de temps sur ma emx je me suis tournée vers une roland,dont j'aie très bien compris le fonctionnement...
Mon style a moi...,vous l aurez comprit...Liquid drum and bass,rythmique hard..,et jolie strings,leads,des mélodie douce en somme...les sons d origine de la mc 808 sont plutot bof :(, je me trompe??
J aie deja créé 3 tracks,pas trop trop pourri,...normale je commence ca fait 3 mois que je l aie..
ma question,se base sur les samples,

j aquisitionne prochainement d une mémoire dimm,pour l échantillionage,le sampling,

et une compact flash,

j éspère avoir fait le bon choix...
Svp....vos impressionns suivant le matériel...plzzzz sdram,dimm c est la meme chose non??

Sinon ou avez vous achetez votre ram,et la compacte flash???

Sinon ...comme dit les sample son trop gras... ,ca casse les oreilles,j veux du doux,mais sans perdre la rythmique puissante...

ou trouver des sample digne de ce style de musique genre nero netsky,...des sons similaire a la chaine d écoute liquicity!!! si quelqu'un connait?

De plus quel effet utilisez vous pour ce genre de musique?? moi c est delay pour les mélodie,compresseur pour les ryhtmique,mais tout cela me parait léger :(

Besoin de votre avis...le matérielle ou l'avez vous acheté?
les samples liquid drum and bass?
les effets utilisé pour enrichire le tout?..

PS: je pense coupler un kaoss pad pour les effet , est ce un bonne achat??? Mais pour cela j attend encore un peux....

Un grand merci,a la communauté!!!!j'attend les réponse avec impatience.............