Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2011 à 12:40:34Peut-on connaitre la tonalité d'un pattern ou d'un song sur la mc 808
bonjour
ravi de mon nouvel achat, j'ai juste une question (pour le moment)
peut-on connaitre la tonalité d'un pattern ou d'un song sur la mc 808,
pour improviser sur une ligne de basse ou de synthé.
(a savoir que le DR 880 affichait directement la tonalité du morceau joué)
merci de vos lumière
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/10/2011 à 14:07:41
salut,
la 808 n'affiche pas les accords, mais bien les notes de chaques partie dans le microscope !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
cricro18
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/10/2011 à 13:02:17
Merci c'est ce que je voulais super
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/10/2011 à 22:30:29
De rien ^^
Sinon, un simple branchement en USB avec le PC permet éventuellement de les reconnaître en midi avec un logiciel de reconnaissance d'accords.